begin process at 2010 02 10 12:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Imprimer crystal report sans viewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer crystal report sans viewer

samedi 9 septembre 2006 à 00:01:30 | Imprimer crystal report sans viewer

lolorenzeb

Bonsoir à tous,

Voila j'ai crée un état crystal report sous vb.net 2003 et j'arrive a l'afficher correctement avec crystal viewer

Mon problème est que je souhaiterai imprimer plusieurs fois cet etat avec une boucle mais sans passer par crystal viewer.

Par exemple lorsqu'on clique sur le bouton imprimer, l'état s'imprime direct plusieurs fois sans demander d'avis à l'utilisateur.

Voila merci d'avance

samedi 9 septembre 2006 à 09:58:45 | Re : Imprimer crystal report sans viewer

lolorenzeb

Personne n'a une tite idée please ?
samedi 9 septembre 2006 à 13:22:19 | Re : Imprimer crystal report sans viewer

sensuelamant

Si si si je pense qu en passant par la fonction d exportation tu devrais y arriver

Tu exportes en pdf ou word...( thread separé donc il faut attendre qu il soit fini)  apres tu te debrouilles pour imprimer le fichier.

Mais il doit y avoir une methode plus direct. L'avantage de celle-ci est que tu gardes un fichier pdf par exemple tjrs tres sympa..

Cette discussion est classée dans : crystal, report, viewer, imprimer, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p Impressrion Crystal Report [ par Zzam ] Débutant cherche un peu d'aide pour apprendre comment éditer depuis VB5 un état crystal basé sur un formulaire de selection de données extraites d'une impression de données dans un état crystal report [ par natigan ] J'essaye d'imprimer un état crystal report avec VB. Celà marche mais pas avec les enregistrements voulus. A chaque fois c'est le premier enregistremen déchargement d'état Crystal Report ? [ par labibich ] Bonjour,Je me suis rendu compte avec le moniteur système (RAM libre) de Windows que lorsque j'ouvrais mon état Crystal Report (dans l'executable) je p connection d'un état crystal report à une BD Access ??? [ par bibich ] Bonjour,Je n'arrive pas dans le code, à connecter mon état Crystal Report à ma Base de données Access 97, protégé par un mot de passe (BD en locale).( Crystal report en multicolonne [ par clvac ] J'ai dévellopé un programme qui utilise un état de Crystal report.J'ai configuré l'état en multicolonne (2 exactement).Lorsque j'exécute le programme Création d'état crystal report avec utilisation vb6 [ par seb ] Bonjour,J'ai crée un outil de gestion de facture avec vb6 et une base de données access. Je souhaite créer un état crystal report pour éditer et impri Crystal Report par Vb [ par ricopetitdejeuner ] Je veux alimenter un champ de paramêtres d'un état Crystal Report lorsque je l'appelle par VB. Dès que j'appelle l'état que je lui passe le ligne de c Crystal Report MSflexgrid [ par DjGonk ] Salut je voudrais essayer crystal report pour imprimer une flexgrid!Comment ça marche? Pouvez vous me donner le code merci!Ah oui et aussi pour imprim aide sur crystal report [ par csemde ] csemde:salut tout le mondej'imprime un état grace à crystal report mais l'impression ajoute toujours une page blanche après chaque état. Pourtant dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales