begin process at 2012 02 16 01:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

imprimer un datagrid ou une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un datagrid ou une page web

jeudi 23 février 2006 à 16:44:14 | imprimer un datagrid ou une page web

beabea

bonjour,

j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas la réponse à ma question qui est comment imprimer une datagrid ou une page web. Je ne trouve que du code pour une windowforms.

merci de votre aide
Béatrice
jeudi 23 février 2006 à 20:16:50 | Re : imprimer un datagrid ou une page web

OneHacker

Je te conseille d'ajouter une référence Internet Explorer depuis sa DLL et de mettre le contrôle dans ta form.

Si tu programmes en VB.Net pour imprimer tu utilises le contrôle PrintDocument sur ta form.

Redman
vendredi 24 février 2006 à 09:23:50 | Re : imprimer un datagrid ou une page web

beabea

bonjour,

peux-tu être plus précis car je débute et ne maîtrise par encore tout.

pour le premier cas, peux-tu me dire exactement comment je dois faire.

Pour le deuxième cas, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, as-tu du code à me donner;

merci
Béatrice
vendredi 24 février 2006 à 12:04:12 | Re : imprimer un datagrid ou une page web

OneHacker

Dis moi si tu programmes en VB ou VB.Net et quel éditeur as-tu ?

Redman
vendredi 24 février 2006 à 13:12:55 | Re : imprimer un datagrid ou une page web

beabea

je code en VB.net sous visual studio 2003

Cette discussion est classée dans : web, page, datagrid, imprimer, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en récuperer une information provenant d'une page web dont la source se trouve dans une texbox [ par mattflyer ] En clair ;) j'ai la source dans une textbox et je souhaites mettre dans une deuxiemme texbox une information en particulier (un paragrapohe qui se tro peut-on imprimer une page web avec du dhtml [ par tongbong ] salut tout le mondeje génère une page web avec du dhtml a partir d'une base mysql et je voudrais l'imprimer automatiquement.c possible ou pas ???merci imprimer une page web av vb.net [ par nounours21_6 ] nOUnoURs-->>-->&gt Imprimer en vb6 [ par nounours21_6 ] bonjour a tous... j'ai un pb pr mon stage : il faut que j'imprime une page web a partir d'une dll?? est-ce qu'on peut imprimer une page web à partir d Imprimer une page Web [ par zorrojo ] Ma base de données (Access 2000) contient un champ mémo dans lequel mes utilisateurs enregistrent une URL (adresse de page Web).  Plus précisemment, c Récupéré les liens qui se trouve dans une page web [ par djebbifarouk ] djebbifarouk Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une page web c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans une imprimer une page courante sous powerpoint [ par elpaco38 ] Bonjour à tous,Dans un document Powerpoint de plusieurs pages je souhaite imprimer la page courante lorsque je visionne le fichier, pour ce faire j'ai Imprimer en HTML [ par Chrysostome ] Salut à tous!J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (État Lier un activex a une page web [ par bling1993 ] Salut a tous,Voila je voulais créer un activex qui va permetre a l'utilisateur de scanner son PC pour detecter tous les matériaux présents sur son PC,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales