begin process at 2010 02 10 13:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Imprimer document plusieur pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer document plusieur pages

dimanche 15 octobre 2006 à 19:15:55 | Imprimer document plusieur pages

Blanc

Voilà, déjà bonjour tout le monde!!
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer plusieurs pages dans un objet "Document"...
donc je créer mon objet Document, et après je déssine en GDI+ dans l'évènement PrintPage, mais j'arrive pas a dessiner sur plusieurs pages...

Merci d'avance.

aH+

blanc

Cette discussion est classée dans : créer, pages, imprimer, document, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un document excel [ par Pimouss3 ] Bonjour,Alors voilà j'utilise la commande à partir d'un bouton :Private Sub CommandButton1_Click()ActiveSheet.PrintOutEnd Subpour imprimer une feuille Word et VBA [ par mayal ] Bonjour,j'ai un document word qui fait une dizaine de pages et je souhaiterai créer un bouton qui permette d'imprimer automatiquement en 2 pages sur 1 Imprimer plusieurs pages avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" st Exécutions de macros et transferts de variables entre projets (documents) Word distincts [ par PLeroux ] Bonjour,Je souhaite proposer quelques fichiers Ms-Word (2002) en partage à mes collègues, qui serviront à créer automatiquement les documents-types (F Créer et imprimer une image contenant un codebar [ par swenz ] Bonjour à vous,Voici mon problème, après avoir écumé le net et télécharger tout un tas d'activex et regardé tout un tas de doc, je suis à cours d'idée Créer et modifier un document Word à partir de VB6 [ par ryukat666 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de données saisies dans une Textbox, insérer ces données dans des emplacements bien précis d'un doc Word, telles imprimer 2 pages sur une seule [ par globule ] Bonjour,Je dois imprimer 2 pages sur une seule (comme le fait finePrint, c'est a dire Reduire de 50% chaque page et les imprimer sur la même page). Je boite de dialogue imprimer [ par nitho ] Bonjour à tous, j'ai conçu une application sous vb6, elle envoie des données dans un fichier Word. le premier souci est que je ne veux pas que ce docu Imprimer sur plusieur imprimantes en même temps [ par zenati_jaouad01 ] Voilà, j'ai developpé un logiciel de rémunération des fonctionnaires et je voudrais imprimer sur plusieurs imprimantes en même temps. J'ai trouvé une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales