Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimer un Document Word à partir de VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (Webmineur)

lundi 3 juillet 2000 à 17:39:14 | Imprimer un Document Word à partir de VB

Webmineur

S'lut,
est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document word
à partir de VB !!

merci

A+

mardi 4 juillet 2000 à 01:04:14 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

Zimoro

Salut,
Pour pouvoir manier un fichier word, dans référence rajoute Microsoft Word 8.0 Object Library.
de la tu declare puis:
Dim InstanceWord As New Word.Application
Dim Fichier As New Word.Document

Set Fichier = _ InstanceWord.Application.Documents.Open("C:\monfichier.doc")
Fichier.PrintOut

tu peux regler les paramètres d'impression, a toi de voir.
Sinon tu a fichier.printpreview qui permet d'afficher l'aperçu avant impression.
A bientôt,

Zimoro

-------------------------------
Réponse au message :

S'lut,
à partir de VB !!

merci

A+

mardi 4 juillet 2000 à 20:38:45 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

painkiller

je viens d'ajouter une source à ce sujet dans la rubrique imprimante

mercredi 5 juillet 2000 à 20:37:29 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

Gadiom

Réponse au message :

Salut,
Pour pouvoir manier un fichier word, dans référence rajoute Microsoft Word 8.0 Object Library.
de la tu declare puis:
Dim InstanceWord As New Word.Application
Dim Fichier As New Word.Document

Set Fichier = _ InstanceWord.Application.Documents.Open("C:\monfichier.doc")
Fichier.PrintOut

tu peux regler les paramètres d'impression, a toi de voir.
Sinon tu a fichier.printpreview qui permet d'afficher l'aperçu avant impression.
A bientôt,

Zimoro

Réponse au message :

S'lut,
à partir de VB !!

merci

A+

mercredi 5 juillet 2000 à 20:45:08 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

Gadiom

Quelqu'un sait-il comment imprimer un état ACCESS à partir deVB 6.0?
A l'aide.

lundi 28 juin 2004 à 17:33:43 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

ordipard

jai essayé le code que ta mi, zimoro
et kan jessai ca me dit caractere incorrect en surlignen la barre du bas et kan je lenleve ca me di : "la variable utilise un type automation non géré par visual basic"
peut tu maider

jeudi 23 septembre 2004 à 14:15:15 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB => URGENT

dchrist

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'1 coup de main. J'ai un document Word avec Macros VBA6. J'ai un entête et un pied. Depuis mes macros, j'ai la possibilité de mettre à jour mon document, de le sauvegarder vers un autre document, de l'envoyer vers une messagerie ou un fax. Or, j'ai un souci avec mon entête et mon pied de page : il est n'apparaît pas sur mon document de sauvegarde, sur celui de mon mail et sur celui de mon fax.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word avec mon entête et mon pied de page vers un autre fichier Word en VBA, s'il vous plaît ?
J'utilise les objets OPTIONS et APPLICATION.

Merci par avance.

jeudi 2 mars 2006 à 22:44:05 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB
jeudi 7 mai 2009 à 14:39:40 | Re : Imprimer un Document Word à partir de VB

steph3722

Bonjour à tous,

Comment fait on pour rajouter Microsoft Word 8.0 Object Library ?

Merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : vb, partir, word, imprimer, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un document word à partir d'access [ par peyman ] peymanbonjour, comment imprimer à partir d'access 2000 un document word qui existe déjà dans un repertoire imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb [ par ordipard ] salut,je voudrai pouvoir imprimer un fichier word ap artir de vbmerci l'amitié est un fil dor ki se crake a l connexion accès sous vb+ imprimer document [ par rhumanuss ] Salut tout le mondeVoila, j'ai 2 soucis majeurs:==> Je programme en VB 6.0, et je n'arrive pas a me connecter à la base de donnée crée sous accès 2000 imprimer un document word [ par PPN83 ] BonjourComment à partir d'un bouton  dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton mais Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ] Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair ecriture sous word a partir de VB [ par drikce ] Bonjour, je suis en stage et je dois développer un logiciel de réponse à un appel d'offre sous VB. Pour mener à bien ce projet j'ai besoin d'insérer c imprimer une feuille excel à partir de VB [ par scraly ] salut,bon j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton imprimer, par exemple, et bien que l'impression d'une feuille excel se lance. Que l Document Word dans appli VB [ par patl76 ] Salut a tous !!J' aurais voulut savoir comment je peux faire pour integrer un document Word dans mon appli VB.C' est pour faire ma rubrique d' aide ma Imprimer une édition VB vers Word ... [ par dchrist ] Salut les amies et amis,J'ai besoin de vos lumières.Je développe une appli avec laquelle on peut soit imprimer à l'écran ( aperçu ), soit imprimer dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.