begin process at 2010 02 09 23:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

imprimer un document word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un document word

mardi 10 avril 2007 à 22:52:20 | imprimer un document word

PPN83

Bonjour

Comment à partir d'un bouton  dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton mais je ne veux pas  utiliser la commande imprimer à partir de word.

merci de vos réponse
mardi 10 avril 2007 à 23:02:48 | Re : imprimer un document word

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

C'est TonObjetWord.PrintOut
Sachant que TonObjetWord doit représenter le Document

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

mercredi 11 avril 2007 à 19:17:02 | Re : imprimer un document word

PPN83

Merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, word, imprimer, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ imprimer un document word à partir d'access [ par peyman ] peymanbonjour, comment imprimer à partir d'access 2000 un document word qui existe déjà dans un repertoire comment afficher un document word a partir d'un list view [ par stepaustral ] Hello,Je voudrais savoir comment on fais pour que a partir d'un listeview en sélectionnant chaque ligne une a une on puisse afficher une form dans leq Access + word [ par erickup ] BonjourJe voudrais à partir d'un formulaire access, créer un document word avec word, sauvegarder ce document dans ma base de donnees access et l'incl Imprimer un Doc Word à partir d' XL [ par cradok ] Bonjour,Je cherche une solution pour mettre à jour mes liens Excel ds mon doc Word + Imprimer le doc, le tout à partir d'Excel.Quelqu'un sait comment Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ] Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ] salut,je voudrai imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VBjai essayé print "cheminfichier.xls" mais ca ne m'imprime pas ca me marque le chemin d imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb [ par ordipard ] salut,je voudrai pouvoir imprimer un fichier word ap artir de vbmerci l'amitié est un fil dor ki se crake a l Découpage d'un document Word a partir de sections [ par plop007 ] bonjour,je voudrais découper un doc Word qui contient X sections en autant de fichiers que de sections... (donc au final j'obtiendrai X fichiers)Avez- enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales