Accueil > Forum > > > > imprimer un document word
imprimer un document word
mardi 10 avril 2007 à 22:52:20 |
imprimer un document word

PPN83
|
Bonjour
Comment à partir d'un bouton dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton mais je ne veux pas utiliser la commande imprimer à partir de word.
merci de vos réponse
|
|
mardi 10 avril 2007 à 23:02:48 |
Re : imprimer un document word

mortalino
|
Réponse acceptée !
Salut, C'est TonObjetWord.PrintOutSachant que TonObjetWord doit représenter le Document@++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 19:17:02 |
Re : imprimer un document word
|
Cette discussion est classée dans : bouton, partir, word, imprimer, document
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ]
S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+
imprimer un document word à partir d'access [ par peyman ]
peymanbonjour, comment imprimer à partir d'access 2000 un document word qui existe déjà dans un repertoire
comment afficher un document word a partir d'un list view [ par stepaustral ]
Hello,Je voudrais savoir comment on fais pour que a partir d'un listeview en sélectionnant chaque ligne une a une on puisse afficher une form dans leq
Access + word [ par erickup ]
BonjourJe voudrais à partir d'un formulaire access, créer un document word avec word, sauvegarder ce document dans ma base de donnees access et l'incl
Imprimer un Doc Word à partir d' XL [ par cradok ]
Bonjour,Je cherche une solution pour mettre à jour mes liens Excel ds mon doc Word + Imprimer le doc, le tout à partir d'Excel.Quelqu'un sait comment
Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ]
Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair
imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ]
salut,je voudrai imprimer un fichier exel a partir d'1 bouton VBjai essayé print "cheminfichier.xls" mais ca ne m'imprime pas ca me marque le chemin d
imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb [ par ordipard ]
salut,je voudrai pouvoir imprimer un fichier word ap artir de vbmerci l'amitié est un fil dor ki se crake a l
Découpage d'un document Word a partir de sections [ par plop007 ]
bonjour,je voudrais découper un doc Word qui contient X sections en autant de fichiers que de sections... (donc au final j'obtiendrai X fichiers)Avez-
enregistrer un document word [ par Christian ]
Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|