begin process at 2012 02 15 11:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer / Enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "Enregistrer sous..."

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer / Enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "Enregistrer sous..."

mardi 1 juin 2004 à 09:11:41 | Imprimer / Enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "Enregistrer sous..."

isa911

Bonjour,

J'ai créée une petite appli sous Access qui est régulièrement lancée au moyen d'un tache planifiée qui envoie par e-mail des documents automatiquement selon certains critères.
Une partie de ces documents sont déjà en .pdf, les autres, sous Word, dans des états Access, etc .
Je sais comment faire depuis Access ou Word pour lancer l'impression depuis le document ouvert vers l'imprimante Adobe Acrobat, mais je voudrais pouvoir éviter d'avoir la boite de dialogue « Enregistrer sous » .pdf et pouvoir le mettre depuis mon code.
Y a t'il moyen d'envoyer cette information (chemin + nom du document) via une fonction ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

Isa911
mercredi 8 novembre 2006 à 15:04:15 | Re : Imprimer / Enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "Enregistrer sous..."

isa911

Réponse acceptée !

La solution que j'ai utilisée finalement, un peu lourd.. mais pas trouvé d'autres solutions avec les versions que j'ai ... (Office 97, Acobat 5.0)
Je créé sur mon poste une autre imprimante Acrobat qui envoi systématiquement les fichiers dans un répertoire donné (C:/Temp/ par ex) en décochant " Demander le nom du fichier "
J'imprime mon état sur cette imprimante.

Je vérifie dans le C:/Temp/ que le fichier est bien fait et je le déplace.

Si vous trouvez d'autres solutions, je suis preneuse !

Isa911

Cette discussion est classée dans : enregistrer, access, boite, pdf, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un PDF sans afficher la boite de dialogue d'impression [ par doula ] J'ai acrobat distiller, et j'utilise Excel.J'arrive à partir de VBA a afficher imprimer avec Distiller pour céer un fichier PDF.Mon problème est que j Boite de dialogue windows sous access [ par cutkilleuse ] Slt tt le mde,J'suis nvelle et G un petit soucis que j'arrive pas a résoudre, je réussis à ouvrir une boite de dialogue avec "filedialog", mais j'arri boite de dialogue enregistrer sous [ par billone007 ] slt tt le mondeg deja pas mal surfer sur le site et ca m'est bien utile mais g un petit probleme avec la boite de dialogue enregistrer sousune fois af [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] J'aimerai bien utliser la boite de dialogue toute faite pour enregistrer un fichier mais j'aimerai que l'utilisateur n'ait accès qu'au lecteur A:\ et [VB.NET] Boite de dialogue enregistrer [ par elodierousseau ] Bonjour,J'aimerai utiliser la boite de dialogue "Enregistrer" de VB.NET. Mais j'aimerai bloquer l'accès au disque C:\ (je ne veux pas que les utilisat Boite de dialogue enregistrer et picturebox [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde!!!J'aurai une petit question:J'ai fais une boite de dialogue ouvrir, et maintenant j'aimerai que l'image sélectionnée dans la bo boite de dialogue enregistrer et ouvrir [ par raph951 ] Bonjour,je suis entrain de programmer un jeu de dames et je voudrais pouvoir sauvegarder une partie et pouvoir la relancer à l'aide des boites de dial access et boite de dialogue URGENT !!!! [ par Arko ] Bonjour,je voudrais me connecter à access via mon porgramme et que la boite de dialogue (mot de passe et login pour une table sql server attache a la enregistrer un webBrowser automatiquement [ par mishumee ] SalutJe cherche a enregistrer le contenu de mon webBrowser (ou juste le source)sans passer par aucune boite de dialogue et sans utiliser le composant boite de dialogue enregistrer sous [ par vanes83 ] Coucou, j'aimerais donner une action spécifique au bouton ok de la boite de dialogue enregistrer sous.En fait, lorsque j'appuye sur le bouton enregist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales