begin process at 2012 02 14 17:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Imprimer un etat Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un etat Crystal Report

dimanche 15 juillet 2007 à 08:59:32 | Imprimer un etat Crystal Report

harbout

Bonjour tout le monde,
le code que j'utilse pour imprimer mes etats est le suivant:

Dim myReport As New ReportDocument
myReport.Load("etat1.rpt")
myReport.PrintToPrinter(1, True, 1, 1)

Sachant que mon etat est un reçu de caisse et que j'utilise une imprimente thermique EPSON TM-88III.
Mon probleme c'est qu'on imprimant cet etat "etat1.rpt" en utilisant Crystal Report, ça ne prend pas plus qu'une seconde (en un seul coup) , alors qu'en utilisant le code présenté ci_dessus ça prend 3-4 secondes, ce qui est génant (beaucoup) pour un réçu de caisse.

Si quelqun connais une astuce pour résoudre mon problème, ça me fera vraiment plaisire, car ce probleme me géne trop.

Merci d'avance.
mardi 24 juillet 2007 à 20:10:12 | Re : Imprimer un etat Crystal Report

ShareVB

salut,

si ca peut t'aider :
http://www.vbmonster.com/Uwe/Forum.aspx/vb-crystal/8763/Very-slow-load-of-report
http://www.thescripts.com/forum/thread124685.html
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=1054487&SiteID=1

ShareVB
mercredi 25 juillet 2007 à 02:00:43 | Re : Imprimer un etat Crystal Report

harbout

Salut ShareVB,

Mon problème n'est pas au niveau du chargement de l'état mais lors de l'imprission.
Aprés plusieurs recherches et testes j'ai découvert que c'est les polices qui gènent, car l'imprimante a ses propres polices (FontA11,FontA22,....) qui s'installent en installant le driver mais qui ne se trouvent pas dans le répertoire windows\font , et le probleme c'est que mon programme (en utilisant VB2005) ne reconnait pas ces polices.
Voila j'ai posté à nouveau le problème, tu peut jeter un coup d'oeil: ICI

Je suis vraiment blocké à ce niveau.
MERCI.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, code, etat, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un etat crystal report avec des subreport [ par paxx ] Bonjour,J'ai un soucis avec crystal report intégré à visual Studio 2005 (avec du code VB en web).Lorsque je charge un etat simple par du code en passa Crystal report etat paramétré [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Crystal report etat paramétré (etat et sous etat) [ par amer_ezahir ] Bonjour;je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ;j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi avec un s Comment imprimer sous VB sans crystal report S.V.P [ par hmtoutou ] J'aime bien avoir des exemples de code VB pour avoir terminer mon projet personnel Crystal report VB.NET mise en page et code barre [ par aitoz ] bonjour à tous,Je cherche a imprimer des étiquettes avec ou sans code barre avec Crystal Report.J'ai une imprimante Zebra avec un driver windows.Pour pb avec VB et crystal report [ par amel3011 ] onjour à tous,mon probleme est que je suis debutante dans la programmation en VB 6, et j'i ramené du bureau un code pour le terminé chez moi, pour le Impression d'un etat crystal report 8.0 [ par barnabas24 ] Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : " [VB 2005] Visualiser un etat Crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimeraie le visualizer.Merci Aller voir Crystal Report [ par louli789123 ] Bonjour ,       Je suis débutante en programmation vb.net ,je développe maintenant une application vb.net sur visual studio 2005 plutôt je dois la ref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales