begin process at 2012 02 14 10:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Imprimer un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un état

jeudi 14 décembre 2006 à 14:30:38 | Imprimer un état

lap2

Salut à tous,

Je suis sur application qui pilote une base access. Il faut que j'imprime un état qui est interne à la base. Est-ce que c'est possible et comment faut-il faire ?

@+

Lap2
jeudi 14 décembre 2006 à 17:09:46 | Re : Imprimer un état

taikibaybay

Membre Club
salut
oui c possible mais
sur quelle type d application tu bosse??

jeudi 14 décembre 2006 à 23:34:13 | Re : Imprimer un état

Tearjeacker

Bien sur que c'est possible,mais de la précision bon sang de la précision!
jeudi 14 décembre 2006 à 23:44:26 | Re : Imprimer un état

taikibaybay

Membre Club
salut je ne connais pas le code par coeur, mais ce que je peux te dire regarde du coté des procedure stocker access, si tu fais appel a un etat d une application externe a access il n y a que ca, je pourrais te donner une reponse precise ce week end justement je dois bosser sur les procedure stocker

vendredi 15 décembre 2006 à 08:35:16 | Re : Imprimer un état

lap2

Bonjour et merci de vous intéresser à la question, bien sûr j'aurais dû préciser qu'il sagissait d'une application en VB6 et d'une base Access 2003.
De quel autre renseignement avez-vous besoin ?

@+

Lap2

Cette discussion est classée dans : base, imprimer, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer la quantité d'étiquettes définies dans un champ [ par François ] Novice en VBA, j'ai créé sous accès2000 un état d'étiquettes que je doit accrocher à des caisses. Un champ calcule le nombre d'étiquettes par rapport Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. Imprimer un état Access [ par dowoi ] Salut @ tous les bienfaiteurs...je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un état Access et si oui comment... !Merci de bien vouloir m'aider@ tr impression d'etat d'un enregistrement d'une base [ par mordemor ] bonjour,je desire imprimer un etat sous vb par crystal report qui me permette d'imprimer qu'un enregistrement de la base et pas tous a chaque fois, no Base de données [ par simofid ] j´utilise une base de données pour stocker des informationssous forme de texte, numeros, et photos: pour les photos je sauvegarde le chemin : (ex: c:\ impressions en vb [ par Chris76 ] salut!voila , je voudrais pouvoir imprimer de jolies facture avec vb6 avec une base access...ma base comporte une table facture, une table ligne factu je suis desespéré ; crystal report [ par math85 ] je suis en train dessayer d'imprimer une requete sql d'une base access97 avec crystal report 4.6 livré avec vb6 et sous vb6.quelqu'un peut il m'aider Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance état de contrôle [ par siham_04 ] j'ai crée une base de données et j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a une methode pour avoir une état qui permet de connaîteles personnes qui'ont ac Imprimer un état access en mode paysage [ par nicola2s ] Je voudrais savoir si il y a une commande vb ou une propriétée à modifier sur un état pour que le format d'impression de cet état soit automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales