begin process at 2012 02 16 23:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de recherche

lundi 22 septembre 2008 à 15:56:15 | imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de recherche

BlackMooN11

bonjour vous tous,
après une longue durée de recherche dans le forum j'ai pas trouvé des réponse satisfaisante, alors j'ai décide de poster mon problème en espérant  avoir de l'aide  c'est un peu long et loud mon problème mais je en compte que sur vous ;)  merci en avance

bon 1er problème :
1.1  lancer une recherche à partir du menu  :
j'ai utilisé dans mon application 2 méthodes de recherche une par le menu Édition>Recherche D4intervention>par date/ par client/ par matériel/ par marque/ par N° de poste en choisissant une de ces critères de recherche y'a un inputbox ou l'utilisateur doit entrer un mot clé soit une date, un nom, une marque...
dont j'ai besoin c'est une lançant la recherche et cliquant sur ok les résultat doivent s'afficher dans une autre fenêtre puis afficher toutes les informations de la base de connées qui ont relations avec le critère choisi
Par exemple si on lance une recherche par date dans la nouvelle fenetre il doit s'afficher toutes les interventions ayant ete effectuées dans cette date puis defiler entre elles avec un objet data
1.2 lancer une recherche à partir de la fenêtre recherche
la fenetre contient des zones de texte ou il doit s'afficher les informations recherché mais le problème et dans la méthode de recherche c.à.d  j'aimerais lancer une recherche à partir de cette fenetre just en entrant un/des critères dans une/des zones de texte et après il faut extraire de la base de donnée le reste des informations et les afficher dans les zone qui reste vide bref une sorte de recherche avancée selon plusieurs critères

2eme problème concerne la suppression

j'ai une fenêtre appelé consultation c'est pour consulter les enregsitrement et quand je clique sur un bouton de supression j'arrive pas à supprimer l'enregistrement courrent par contre c'est le 1er enregistrement qui est supprimer

3eme problème concerne l'impression
ce problème est trop cours : j'arrive pas à lancer l'impression d'une fenetre

désolé d'être si lourd

données :
la bd se compose de 2 tables gestion et intervenant
gestion se compose des champs suivant : code, date, heure, minute,intervenant, type d'intervention, nom_client, pénom_clien, bureau, N°poste, batiment, service, motif d'intervention, actions menées, designation, marque, modél, n° de serie, n° matricule inventaire

ps : c'est une application que j'ai comme thème de stage
lundi 22 septembre 2008 à 16:00:43 | Re : imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de recherche

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
Voir le règlement de CodeS-SourceS

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
lundi 22 septembre 2008 à 16:03:38 | Re : imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de recherche

BlackMooN11

resalut c'est encore moi j'ai une autre demande à vous faire serai -t-il possible d'enregistrer les informations telles qu'elles sont sous document word ?? à fin de pouvoir imprimer un rapport des interventions ou les imprimer ultérieurement

merci encore une fois :) , allez passez une bonne journée

Cette discussion est classée dans : problème, date, recherche, lancer, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lancer une box. [ par typhoon_74 ] Bonjour à tous ! Je suis re-débutant car je n'ai pas programmé depuis 4 ans ... mon niveau n'était déjà pas très bon mais je maîtrisais les bases ... recherche de la dernière date [ par douaa2004 ] Bonjour, s.v.p il y a qlq qui peux m'aider! J'explique mon problème :j'ai plusieurs tableaux excel que j'ai fait, et je veux que ce programme cherche un probleme de recherche entre deux date en vb 2005 [ par kand_med ] slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats Problème d'ajout d'une date avec sql [ par AntoineDsi ] Bonjour à tous , alors voila j'essaye d'ajouter un record via mon programme en vb6 dans ma base de données access.Lorsque je fais l'essai sans la date Tabulations dans une fenêtre [ par cabraloca ] Bonjour!!!!J'ai un problème dans une fenêtre de mon projet, quand j'appuie plusieurs fois d'affilée sur la touche tabulation pour passer d'un champ à vba excel, recherche d'une cellule avec date [ par tahiti1 ] Bonjour,Je voudrais créer une macro excel pour effectuer la manip suivante:-Saisir une date dans une input box-Rechercher la cellule contenant cette d Problème changement auto d'une date - Excel 2007 (.xlsm) [ par tasmo23 ] Bonjour ALL ! Voilà je vous solicite car je trouve pas une solution à mon soucis !La rubrique n'est pas forcément bien choisie, car c'est un Problème d'accès à un site [ par dan93190 ] Je vous demande encore une dernière fois de l'aide après je vous laisse tranquil, promis, lol !J'ai sur ma form des labels qui contiennent des liens ( Problème de gestion de date [ par bruce207 ] Bonjour,dans mon application j'ai des parties de code qui fonctionnent avec des dates, par exemple si tel date fait çi. Mais mon souci est que lorsque datagrid et problème de recherche [ par kimouu ] Bonjour tous le monde j'espère que vous allez m'aider j'ai un problème au niveau de recherche sur une DataGrid j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales