begin process at 2012 02 15 02:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Imprimer une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une feuille

mardi 12 juin 2007 à 14:10:05 | Imprimer une feuille

sirine_28_06_85

Salut à tous
je veux un code qui permet d'imprimer une feuille en vb.
merci d'avance.
mardi 12 juin 2007 à 14:13:57 | Re : Imprimer une feuille

Drikce06

Membre Club
Salut, F1 et print.

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)
mardi 12 juin 2007 à 14:16:48 | Re : Imprimer une feuille

jrivet

Membre Club
Salut,
Eh bô gosse tu devrais commencer à savoir comment cela fonctionne... Voir le règlement de CodeS-SourceS

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 12 juin 2007 à 15:31:36 | Re : Imprimer une feuille

mortalino

Membre Club

Eh bô gosse
>> Lol, trop fort celle là !

Sirine : et tant que tu y es, précise ce que tu appelles "feuille" (interface VB, feuille excel)

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

Cette discussion est classée dans : feuille, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui saura m'aider? [ par Lola ] Ma question est, je le sais, hors contexte. Mais n'ayant pas accès aux chats d'ici, je n'ai d'autres moyens que de vous le demander à vous afin que vo Imprimer 2 écrans sur une seul feuille [ par fred ] Bonjour ;je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer deux écrans sur une seul feuilleMerci de votre aide Imprimer des images [ par MSI ] Comment imprimer sur une feuille A4 des images chargées dans des pictureBox disposées sur un form autrement qu'avec printForm ?En effet mes images doi Imprimer des images [ par MSI ] Comment imprimer sur une feuille A4 des images chargées dans des pictureBox disposées sur un form autrement qu'avec printForm ?En effet mes images doi Imprimer des images [ par MSI ] Comment imprimer sur une feuille A4 des images chargées dans des pictureBox disposées sur un form autrement qu'avec printForm ?En effet mes images doi Imprimer un fichier dans un fichier : quel type de fichier? [ par wbartw ] J'ai récemment essayé d'imprimer mon projet dans un fichier (plus précisément le visuel d'une feuille) et je n'ai pas trouvé de type de fichier adéqua Impression cellules [ par javoy43 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une cellule sur la feuille ailleurs qu'a son endroit d'origine, à un emplacement bien p Imprimer une feuille VB form [ par Daditj ] Salut, J'ai fait un ptit projet avec récupération de donnée dans une base de donnée access... Juske la tout va bien ...Par contre le souhaite imprimer Problème d'impression d'une feuille [ par webseb02 ] Bonjour a tousJ'ai une feuille à imprimer sur qui contient plusieurs labels, et un tableau que j'ai affiché sur la feuille à l'aide de printPour impri imprimer des textbox [ par swordjet19 ] Bonjour, Voila g des textbox dans un form, j'aimerai savoir comment les imprimer, en fait ce sont des dates, (lignes par lignes) que je voudrai imprim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales