Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb [ Archives Visual Basic / Divers ] (ordipard)

lundi 28 juin 2004 à 17:45:26 | imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb

ordipard

salut,
je voudrai pouvoir imprimer un fichier word ap artir de vb

merci

l'amitié est un fil dor ki se crake a la mort
ordipard

lundi 28 juin 2004 à 18:23:27 | Re : imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb

ordipard

cest bon jai trouvé
pour ceux que ca interresse

jai fai :
Dim Apw As Object
Set Apw = CreateObject("Word.Application")
Apw.Documents.Open filename:="c:\titus\titus vierge.doc"
Apw.Visible = False
Apw.PrintOut
Apw.Documents.Close

voili voilou

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, partir, word, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word a partir de excel [ par dav1081 ] bonjour a vousj ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre parsje cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemi Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ Imprimer fichier sans l'ouvrir [ par NuNu ] Bonjour,Je voudrais imprimer un fichier html créé à partir d'un code vb, et ce à partir de l'explorateur windows.Mais je souhaite qu'en cliquant sur " Imprimer un fichier word depuis VB [ par midmil ] Bonjour,J'ouvre un fichier word via VB et je souhaiterais pouvoir l'imprimer depuis VB. J'ai besoin de changer l'imprimante car je n'utilise pas celle comment imprimer un fichier texte a partir de vb sans l'ouvrir? [ par theklown ] hello a tous...je ne sais pas du tout comment on fait pour imprimer un bete fichier texte a partir de vb??ce qu'il me faudrait c'est implementer un bo Copier un fichier rapport word sur application VB [ par sys82 ] Bonjour,ca fais un jour la que je cherche un algorithme en VB qui me permet d'afficher un fichier word de 30 page sur soit textbox soit richtextbox te Ouvrir, imprimer et enregistrer [ par slp33 ] Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel.l'accès au fichier excel ne se fait que via une platefor executer un vbs a partir de vb [ par mouradj2006 ] salut les amis;svp comment peut on executer un fichier vbs a partir de vb6; cad executer un fichier de scripte (vbs) a partir d'un bouton dans mon for Imprimer un fichier .txt avec vb.net [ par dimitriusai ] Bonjour,je suis à la recherche d'un moyen d'imprimer un fichier .txt depuis un application vb.net.Je fonctionne avec un batch pour l'instant mais j'ai ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net [ par faksouha ] salut à tous,j'ai ajouté un document word à mon projet. je veux l'ouvrire lorsque je clique sur un bouton dans un formuliare.merci d'avance pour vos r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.