begin process at 2012 02 15 15:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

imprimer un fichier word a partir de excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un fichier word a partir de excel

dimanche 5 novembre 2006 à 17:16:54 | imprimer un fichier word a partir de excel

dav1081

bonjour a vous
j ai besoin d un peu beaucoup d aide de votre pars
je cherche a imprimer un fichier word a parti de vba d'excel en lui indiquant le chemin du fichier
merci de votre aide

xc
dimanche 5 novembre 2006 à 20:22:11 | Re : imprimer un fichier word a partir de excel

gnieark

Membre Club

'd''abord ouvrir le fichier word

Dim oWord As Word.Application
Set oWord = New Word.Application

oWord.Visible = True
oWord.DisplayAlerts = wdAlertsNone
oWord.Documents.Add "c:\test.doc"

'selectioner une imprimante
oWord.ActivePrinter = "CutePdF Writer"

'imprimer
oWord.ActiveDocument.PrintOut

dans Outils > Référence ajoute la librairie Microsoft word

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, excel, word, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier texte à partir d'excel [ par skar13 ] J'ai une routine en VBA qui tourne sous excel et qui doit imprimer un certain fichier texte, j'arrive à trouver le ficher texte mais je n'arrive pas à imprimer un fichier word a partir d'un bouton vb [ par ordipard ] salut,je voudrai pouvoir imprimer un fichier word ap artir de vbmerci l'amitié est un fil dor ki se crake a l VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev Fermeture de word à partir d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une macro Ouvrir, imprimer et enregistrer [ par slp33 ] Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel.l'accès au fichier excel ne se fait que via une platefor Code pour imprimer à partir d'un formulaire un fichier excel [ par gracien ] Je veux imprimer un fichier excel à partir d'un bouton sur mon formulaireMerci pour le service [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir n'importe quel fichier ( word, pdf... ) a partir d'excel [ par a069825 ] Bonjour, Je rencontre un probleme avec VB, je cherche qu'a partir d'une cellule sous excel ou je donne une information précise, une fenetre s'ouvre et Ouvrir un fichier excel depuis une macro word [ par bombeman ] Bonjour,je voudrais creer une macro word qui récuperer un tableau dans word, le copie et ouvre un fichier excel présent sur le reseau dans excel et co Depuis Excel avec VBA concatener plusieur fichiers Word en un seul [ par freelancer_in_the_space ] Bonjour à toutes et à tous !C'est mon premier post et ca me fait tout drôle ...Bon voilà le topo : J'ai besoin depuis Excel de concatener un ensemble fusion word a partir de fichier xml [ par drastik74 ] Bonjour a vous tous qui n'etes pas en vacances....J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment s'y prendre ou déja si c'est possible de faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales