begin process at 2012 02 17 11:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

imprimer graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer graphique

mercredi 4 février 2009 à 21:36:27 | imprimer graphique

aurel16

Bonjour,

J'ai tracé des lignes dans un panel pour créer un graphique. Je voudrais l'imprimer cependant je dois obtenir l'image de mon panel. J'ai utilisé la méthode panel.drawtobitmap(...) mais cela ne m'enregistre que le fond, il n'y a pas les tracés. comment puis-je faire ? ( les tracés sont dans l'événement paint du panel )

merci de vos réponses
jeudi 5 février 2009 à 13:07:48 | Re : imprimer graphique

aurel16

Personne, mes tracés ont été fait avec drawline.

Cette discussion est classée dans : graphique, imprimer, panel, tracés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer graphique [ par reyman ] Y a t'il un moyen d'imprimer le graphique de mon mschart (autre que la methode printform qui imprime toute la page de l'ecran)? imprimer graphique [ par reyman ] Y a t'il un moyen d'imprimer le graphique de mon mschart (autre que la methode printform qui imprime toute la page de l'ecran)? Imprimer un graphique [ par NourEddine ] Salut,j'ai un graphique MSchart et je voudrais pouvoir mettre le code pour imprimer sur mon bouton Mais je ne veux que le graphique et rien d'autreMer imprimer un graphique [ par Iceman ] Bonjour,je souhaiterais avoir un exemple d'impression d'une courbe sur un picture box, et savoir comment faire pour avoir une impression en mode paysa imprimer un graphique [ par Iceman ] Bonjour,je souhaiterais avoir un exemple d'impression d'une courbe sur un picture box dans une form, et savoir comment faire pour avoir une impression Impression d'un MSChart [ par DICK ] J'ai plus ou moins reussi a imprimer mon graphique que j'ai créer avec MSChart.(Il prend ces données dans un ado)Pour cela, j'ai utiliser la commande imprimer un graphique en vb.net [ par lijohann ] salut,je voudrais imprimer un microsoft office chart qui se trouve dans une windows form, et je trouve pas comment faire,est ce que quelqu'un aurais u Imprimer un panel [ par miikado69 ] MiikadoMiikadoSalut je suis débutant avec v.net et je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un COMMENT IMPRIMER LES LÉGENDES D'UN GRAPHIQUE? [ par MMIC ] Bonjour J'ai un graphique qui s'imprime avec les légendes c1 et c2 automatiquement , alors que moi je voudrais qu'il m'imprime tel qu'on le visualise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales