begin process at 2012 02 13 08:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Imprimer en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer en HTML

mercredi 31 décembre 2008 à 12:29:48 | Imprimer en HTML

Chrysostome

Membre Club
Salut à tous!
J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (États), et les champs calculés ne le sont pas, calculés. Donc, l'idée de prendre la page prète à être imprimée, comme pour imprimer en PDF me plairait beaucoup. Je préfère mettre sur le web du HTM(L) plutôt que du PDF. Autre possibilité, transformer du PDF vers du HTM(L).
Merci de vos réponses.

La Vérité est dans la simplicité.
jeudi 1 janvier 2009 à 13:22:57 | Re : Imprimer en HTML

scoufild

bonjour  Chrysostome

est ce que tu veu le code en html  au quoi justement ?

cordialement
scoufild 
vendredi 2 janvier 2009 à 12:54:19 | Re : Imprimer en HTML

Chrysostome

Membre Club
Salut et bonne année,

voilà mon problème:
 je dois diffuser des résultats scolaires que je stocke en fichier mdb (Access). Pour une diffusion directe, je fais un Report(État) qui collecte toutes les données réparties sur différentes tables autour d'une Requête, puis je calcule la moyenne par un champs calculé (? de Notes). Pour les absences ou les retards, je mais le fond de champs en Gris pour indiquer le matin ou l'après-midi, et ... Bref, je voudrais diffuser sur un Intranet spécifique à l'École cette présentation, afin que les Parents puissent consulter, et retrouve le même formatage que le Carnet de Notes. Et les méthodes que j'ai essayées jusqu'à maintenant, n'ont donné qu'un résulat imparfait, excepté en PDF, amis qui oblige une action spécifique (Ouvrir ou Télécharger). D'où ma question: Est-ce que l'on peut trouver un programme qui permet de générer automatiquement un HTM(L) après formatage du Report, (sauf avec l'Export ou l'OutPutTo d'Access qui ne fonctionnent qu'imparfaitement) ce qui correspond à l'état d'être prêt à être imprimé.

La Vérité est dans la simplicité.

Cette discussion est classée dans : page, html, imprimer, htm, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer en HTML [ par Chrysostome ] Salut à tous!J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (État Imprimer une page PDF et ça dégénère [ par papao ] Salut à tous, j'expose mon problème: j'ouvre un fichier PDF dans un form vb6, j'utilise le composant "AcroPDF.dll" pour se faire et lorsque je veux i Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de Imprimer PDF de page à page en VBA [ par bubu60 ] Bonjour, je cherche à imprimer un fichier PDF en VBA Access sur l'imprimante de mon choix mais surtout en pouvant selectionner de page à page impression html non conserver ? [ par Johan94 ] bonjour,voila, je veut simplement imprimer une page html.vou aaller me dire c'est tres simpel ya le code dans 42 source sur le site.OK, mais ayant tes OCX dans page HTML ? [ par FatJoe ] Hello world !Question : j'ai besoin inserer un ocx dans une page HTML ( Intranet )quel est le code a employer et command obtenir le classid necessaire Parser une page HTML [ par zucchero ] Salut tlm,J'ai téléchargé le prg de joshrbz pour parser une page HTML et pour en retirer de l'info. Mais vu que je pige rien en PHP, que dois-je faire VB.net: Générer une page web d'un code html contenu dans un fichier [ par mdaigre ] Salut,je dois générer une page web à partir d'un code html que je récupère d'un fichier texte.Cette page doit s'afficher dans un webbrowser.Si quelqu' VBScript + création d'un fichier PDF [ par sananto ] Bonjour,Je souhaiterai à partir de code VBScript créer un fichier PDF. J'y arrive lorsque je fais un exécutable à partir de VB6 mais quand je veux tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales