begin process at 2012 02 14 07:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Imprimer une image en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une image en C++

dimanche 20 février 2005 à 18:55:28 | Imprimer une image en C++

petifa

Voila je souhaiterai savoir comment imprimer une image en utilisant le C++. A vrai dire, je fait une application utilisant du Qt pour une interface graphique.
Dans l'application, je souhaite pouvoir imprimer une image. Mais le problème est que je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peu m'aider !!

Petifa
Email : petit_fabrice01@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : application, image, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image en C++ [ par petifa ] Voila je souhaiterai savoir comment imprimer une image en utilisant le C++. A vrai dire, je fait une application utilisant du Qt pour une interface gr Image en Word [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application perso pour me permettre de faire et d'imprimer des jacquettes de cd et de DVD. J'ai dé imprimer un fichier image sous outook [ par eryk17 ] bjrj'aimerai imprimer une piece jointe qui contient une image jpg en vba.je fais myitem.printoutmais il nimprime que le mail par contre si la piece jo impression graphique [ par S4ngo ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p impression graph [ par Chuy ] Bonjour, dans mon application vb6, j'ai créer un bouton afin de pouvoir imprimer un graphique situé sur mon application. Ce graphique est imprimé en p Titre Job d'imprimante [ par Bichwarrior ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un système de gestion d'impression.Mais je rencontre un petit souci lorsque que je veux imp CommandButton Vs Image [ par IcebergMan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai 2 objets 'Image' dont je dois changer l'image chaque fois que l'ut [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application impossible d'imprimer une image ou case à cocher dans un Etat access!!! [ par brakmok ] impossible d'imprimer une image ou  case à cocher dans un Etat access!!!Les images et les cases à cocher sont bien visibles sur l'aperçu avant impress image dans une Base access [ par Almia_Kaddour ] je voulais enregistrer une image dans un champs OLE d'une base access pour me permetter de l'imprimer avec crystal report. Mais l'orsque l'image s'enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales