begin process at 2012 02 14 07:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Imprimer une image en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une image en C++

dimanche 20 février 2005 à 18:56:03 | Imprimer une image en C++

petifa

Cette discussion est classée dans : image, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci Imprimer texte à la verticale et faire pivoter une image [ par Steve ] Bonjour, pour imprimer les couvertures de CD et K7, je cherche désespérément à écrire du texte à 90°, à la verticale, et l'imprimer bien sûr. Quelqu'u Imprimer !!!!!!!! [ par Ocean ] Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à imprimer une image constitué d'une Picturebox et d'un Label. (Un titre sur une image). Merci Comment redimensionner une image sans la déformer pour l'imprimer [ par guillaume ] Je cherche a redimmensionner une image avant de l'imprimer, sans qu'elle soit déformée. Existe t il un moyen? peut etre un active x ?Merci d'avance. Imprimer image??????????? [ par fabrice88 ] Slt,comment peut-on imprimer le contour d'une picture box ou d'une image??????? Imprimer bibliothèque d'image [ par MrHyDe ] Bonjour, j'ai un répertoire qui contient des images .bmp, et je voudrai toutes les imprimer, en en mettant le plus possible par pages, mais je ne sait Imprimer une image centrer [ par softkey ] Salut, je voudrais savoir comment imprimer une image, mais là centrer sur la page de l'imprimante...Merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales