begin process at 2012 02 14 13:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer une image au format hpgl2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une image au format hpgl2

vendredi 3 juin 2005 à 11:29:43 | Imprimer une image au format hpgl2

briaros76

Je na sait pas comment imprimer une image de ce format !
Si quelqu'un à une idée ...

Cette discussion est classée dans : image, format, imprimer, hpgl2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer en format A4 [ par lilifly ] Salut, je cherche à imprimer un Userform, qui contient une image, de telle sorte que cette image ressorte en format A4. Bien sûr tout l'espace du User Imprimer !!!!!!!! [ par Ocean ] Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à imprimer une image constitué d'une Picturebox et d'un Label. (Un titre sur une image). Merci imprimer en vba [ par valer ] bonjour, j'ai une userform toute simple avec seulement une image et un bouton "imprimer", et je n'arrive pas à imprimerquand je met comme code actives Impression dans fichier image [ par fred3 ] Bonjour à tous,Je rame pour imprimer des données sous excel dans un fichier image (par l'imprimante PostScript). Je rien vu qui corresponde à la case Redimensionner une image pour l'imprimer [ par Blackbird01 ] Bonjour, je voudrais créer un programme pour imprimer les photo de mon appareil photo numérique. J'ai donc fait un .exe, avec un bouton ouvrir qui ouv [VB.net] Envoi de mail au format HTML avec image intégrée [ par dada1982 ] Bonjour,Je propose dans mon programme l'envoi de mail avec pièces jointes en utilisant System.Web.Mail.MailMessageLe mail est au format HTML et je vou imprimer un image [ par djief ] Pour imprimer une image, je la met dans un picture box. Le probleme c,est que l'image est bcp trop grande et lors de l'impression, elle déborde. Comme Imprimer une image me donne du caractere pourquoi?? [ par cotzy ] bonjour j'ai ecris dans un module une fonction qui va permettre de m'imprimer un texte. Cette fonction marche normalement cependant lorque je réecris REDIMENSSION D'UNE IMAGE [ par jaskay ] Voila le probleme.Je dois prendre une image quelconque EXEMPLE un format 800x600 pixel et la redimenssion dans un picture box avec un format de 54x60 imprimer une image en negatif [ par rober ] RoberBonjour,je voudrais imprimer une image en couleur dans un picturebox en noir et blanc en negatif et en changeant l'echelle de l'imageMerci de vot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales