begin process at 2010 02 10 11:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

imprimer des informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer des informations

dimanche 2 novembre 2008 à 14:10:58 | imprimer des informations

hbvb6

Salut

je veux imprimer des informations afficher dans un dbgrid d'une autre application
mais le probleme est que j'ai pas le code source de cette application

quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

HB

Cette discussion est classée dans : application, imprimer, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application avec excel ==> deploiement ???? [ par yreveill ] Bonjour,j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...S Comment imprimer un ticket de caisse? [ par asel ] Bonjour, voilà je fais une petite application et je voudrais savoir comment faire pour lier l'application à la machine qui imprime les tickets de cais URGENT Application de stage....AIDEZ-MOI ..... [ par liliesma ] Dans mon appli (developpée en VB6 avec une base Access), j'utilise une combobox pour sélectionner un commercant. A partir de cette selection je dois p Projet réseau [ par davemudilo ] Salut à tous,Je travail sur une application que j'espere faire fonctionner sur réseau mais j'ai quelques difficultés par rapport aux applications rése [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application VB6, je veux faire un application pour faire des facture [ par Medgueye ] Bonjour à tous;je veux faire une application en vb6, donc composée de 3 formulaires : la 1ere est la porte d'entrer contenant 2 boutons: "Factu Imprimer une image en C++ [ par petifa ] Voila je souhaiterai savoir comment imprimer une image en utilisant le C++. A vrai dire, je fait une application utilisant du Qt pour une interface gr Imprimer une image en C++ [ par petifa ] Voila je souhaiterai savoir comment imprimer une image en utilisant le C++. A vrai dire, je fait une application utilisant du Qt pour une interface gr print [ par S4ngo ] Bonjours, dans une application vb6, j'ai créer un boutton imprimer (il me permet d'imprimer un fichier Excel). Celui-ci fonctionne très bien, mais res exploiter les informations d'un dbgrid d'une autre application [ par hbvb6 ] salut j'ai une application qui utilise des dbgrid , je veux prendre les informations de dbgrid pour les mettre dans un fichier , sachant que j'ai p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales