Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimer Noir et Blanc [ Divers / General ] (youil)

mardi 19 décembre 2006 à 20:43:44 | Imprimer Noir et Blanc

youil

Je cherche comment faire pour imprimer une image couleur en noir et blanc en vb.net 2005.

J'ai tester avec PageSettings.Color = False mais ca marche pas. :o(

Merci pour vos réponse !!!

mardi 19 décembre 2006 à 20:46:28 | Re : Imprimer Noir et Blanc

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peut passer ton image en noir & blanc :
http://www.codyx.org/snippet_inverser-couleurs-image_80.aspx

Mais le PageSettings.Color = False devrais marcher.

mardi 19 décembre 2006 à 21:16:46 | Re : Imprimer Noir et Blanc

youil

Merci ça fonctionne, mais pour le mettre en noir et blanc j'ai placer -1 a tout
Mais j'aurais aimé faire marcher PageSettings.Color a tu un exemple de la façon que tu l'utilises toi.

InvertMatrix.Matrix00 = -1
InvertMatrix.Matrix11 = -1
InvertMatrix.Matrix22 = -1
InvertMatrix.Matrix33 = -1
InvertMatrix.Matrix40 = -1
InvertMatrix.Matrix41 = -1
InvertMatrix.Matrix42 = -1
InvertMatrix.Matrix44 = -1

Merci pour vos réponse

mardi 19 décembre 2006 à 21:27:25 | Re : Imprimer Noir et Blanc

jmfmarques

Membre Club

Je suis assez étonné, là

Ainsi VBNet n'aurait pas l'équivalent de l'objet Printer de VB et de sa propriété ColorMode ?
Je serais là assez déçu ...(ou pas, finalement...)

mardi 19 décembre 2006 à 21:39:36 | Re : Imprimer Noir et Blanc

Charles Racaud

Membre Club
Si cette propriété existe, expliqué ici : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.drawing.printing.pagesettings.color(VS.80).aspx , mais ne fonctionne pas.
La page sort en couleur. C'est a rien n'y comprendre.

mardi 19 décembre 2006 à 21:51:23 | Re : Imprimer Noir et Blanc

jmfmarques

Membre Club
Je n'ai pas VB.Net mais suis ici très intéressé..
Mais ne puis être que spectacteur.. hélàs !

mercredi 20 décembre 2006 à 13:37:59 | Re : Imprimer Noir et Blanc

youil

Ouf alors je ne suis pas le seul a qui ce ne marche pas LOL
Et pourtant, je fais pareil que msdn bizarre.

Cette discussion est classé dans : imprimer, noir, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer en noir et blanc ou couleur [ par allowen ] bonjour a tous, je fais actuellemnt une macro en vba dans excel qui me permettra d'imprimer les feuilles avec "worksheet(nom).printoutExiste t il une Imprimer en noir et blanc sous Excel (macro) [ par theguyom ] Bonjour, Je cherche à imprimer plusieurs dizaines de feuilles excel et par soucis d'économie je souhaiterais imprimer en noir et blanc. Le problème c' Impression en noir et blanc [ par mathew_bitshy ] Bonjour à tous,J'essaye d'imprimer une Form en noir et blanc.J'arrive à modifier l'orientation avec : Printer.Orientation = cdlLandscape (ou cdlPortra PictureBox (distance...) [ par DarkMickael ] Bonsoir,J'ai beau recherche un exemple de code mais je n'y trouve rien alors je fait appel aux forum si il y a des gens qui pourrait m'aider :)Utiliso Forcer en Noir et blanc une impression [ par tolt ] Bonjour,Comment mettre automatiquement dans la boite de dialogue d'impression la case à cocher ou autres qui force l'impression en Noir et Blanc.Merci Image en Noir et Blanc d'un bouton désactivé [ par mbardet ] Bonjour,Je ne comprend pas, je n'arrive pas à afficher des images en couleurs sur un bouton désactivé. En fait, je suis sur un projet de morpion et af affichage dans une textbox des coordonnées des pixels noir d'une image noir&blanc [ par CartmanAndSparz ] Bonjour à tousJ'ai un form dans lequel j'ai une picturebox, une textbox et deux boutons.Le premier bouton sert a inserer une image dans la picturebox Divx image en noir et blanc ??? [ par diago ] J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait imprimer la fenetre corespondant a l'affichage d'un controle activex [ par rober ] Rober,Bonjour,Je suis en train de developper un gestionnaire de fichier CAO et pour cela j'ai integre l'activex dun visualisateur de fichiers CAO deve curseur en noir et blanc [ par cricri_b34 ] salut, j'ai un problème: lorsque je met un curseur a mon programme, il apparait en noir et blanc???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.