begin process at 2012 02 15 20:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

imprimer OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer OLE

vendredi 3 janvier 2003 à 13:35:39 | imprimer OLE

Papy440

J'aimerais imprimer le contenu d'un OLE
En sachant que le contenu est un graphique Excel, j'utilise le code suivant :

Printer.CurrentX = 35
Printer.CurrentY = 5
Printer.PaintPicture OLE1.Picture, 100, 1000, Printer.Width - 500, Printer.Height - 2000
Printer.EndDoc

Il me debbuge le code en me disant que "l'objet n'est pas en cours d'execution".
J'ai essayé de double-cliquer dessus (le controle OLE est en autoactivate = 2 - double-clique) et d'imprimer ensuite et ça marche ( ??? ).

J'aimerais savoir dans un premier temps si le code que j'utilise est correct (en principe il doit l'être) ou s'il y a mieux.
Dans un second temps, je voudrais savoir comment activer le contenu du OLE via un code afin de l'imprimer avec le code que j'ai déjà.

Papy_440

Cette discussion est classée dans : code, contenu, imprimer, ole, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment imprimer le contenu d'un listview ? [ par nzat ] salut à tous je veux imprimer des information contenus dans mon listviewj'ai essayé les code suivant/printer.print listviewenddocet celui-ciprinter .p Impretion d'un code barre [ par bablight ] Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'aff Imprimer le contenu d'un RTB via Printer.print [ par Fabrice ] Bonjour,En utilisant l'objet Printer, j'ai réussi à recréer exactement le papier à lettre de ma société.J'ai développé d'autre part un petit éditeur d imprimer le contenu d'un OLE [ par Papy440 ] J'ai créé une appz qui utilise des graphiques excel via OLE.Je voudrais savoir comment imprimer le contenu du OLE.Merci d'avance.Papy440 imprimer le contenu d'un OLE [ par Papy440 ] J'ai créé une appz qui utilise des graphiques excel via OLE.Je voudrais savoir comment imprimer le contenu du OLE.Merci d'avance.Papy440 Imprimer un partie du contenu d'une variable [ par jytest ] Je suis un débutant en recherche d'une vraie solution.J'ai une variable :nom = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ"Printer.Print nomm'imprime bien tout le con imprimer une picturebox et son contenu [ par dan93190 ] Slt à tous,Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ...Je sais que cette question a déjà ét Imprimer le contenu d'une listView [ par tolt ] Bonjour,Un bout de code qui imprime une ListView mais ou je peux moi même choisir le saut de page.Exemple je fait le saut de page toute les 60 lignes Code pour imprimer à partir d'un formulaire un fichier excel [ par gracien ] Je veux imprimer un fichier excel à partir d'un bouton sur mon formulaireMerci pour le service Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ] Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales