begin process at 2012 02 14 07:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

imprimer onglet sstab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer onglet sstab

jeudi 26 juin 2008 à 11:12:02 | imprimer onglet sstab

jerome57440

bonjour
 j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes.
J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au total).
Pour le premier pas de probleme mais pour le deuxieme j'ai un message d'erreur du type code 486 Impossible d'imprimer l'image sur ce type d'imprimante.
Si quelqu'un aurait une solution am on probleme ou un contournement de probleme je lui en serait vraiment reconnaissannt.
Merci d'avance
jeudi 26 juin 2008 à 13:28:31 | Re : imprimer onglet sstab

gillardg

je ne sais pas si en vb6 tu disposes de l'objet PrintForm??
vendredi 27 juin 2008 à 10:40:00 | Re : imprimer onglet sstab

jerome57440

si il existe je les utilise d'ailleurs

Cette discussion est classée dans : type, probleme, imprimer, onglet, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'un SSTab (Complications) :-s ???? [ par youkizouki ] bonjour a tous,je possède un formulaire qui se compose d'un SSTab à deux onglet. chaque onglet du SStab contient une pictureBox qui contient elle meme probleme sstab onglet [ par Link49 ] Bonjour, dans une form jai ajouté un sstab avec 3 onglets [l'indice va de 0(pour le premier) a 2 (pour le dernier)]. Dans les propriété du sstab tout probleme affichage SSTab [ par andalo ] Bonjour, j'ai un souci avec un control SSTab. Il est composé de quatre onglets dans chaque onglet j'ai disposé un datagrid different. En execution qua Redimenssionner les controles d'un sstab [ par andalo ] Bonjour, j'ai un souci lors du redimenssionnement d'un controle SSTabJ'utilise d'abord une procedure pour stocker les dimenssions et les positions de VB6 - Supprimer un Onglet sans un SSTab [ par 20centvidal ] Bonjour, comment fait-on pour enlever un Onglet dans un SSTab ? J'ai un frame dans lequel et incorporé un SSTab avec 3 onglets, je voudrai supprimer c imprimer une facture [ par kifetout ] Bonjour à tous    J'ai developpé une application de gestion de ventes en vb6....mon probleme se situe au niveau de l'impression de la facture, en mode lier 3 combobox a partir d'un classeur excel [ par aker01600 ] bonjour, je vous explique mon probleme, je doit afficher dans une combobox une liste de produits en fonction du type et du sous type du produit, j'ai TabControl perso ,probleme d'onglet [ par paulof2000 ] Bonjour,Je souhaite faire mon propre control qui sera casi le meme qu'un TabControl mais avec plus de posobilité graphiques au niveau des onglets.je m SSTab / Onglet [ par keopsk ] Bonjour,J'utlise un SSTab avec 3 onglets. Chaque onglet permet de visualiser un tableau. J'ai donc 3 tableau à gérer. Les 2 tableaux ont la même dimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales