begin process at 2012 02 14 07:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page internet

jeudi 19 mai 2005 à 11:13:21 | Imprimer une page internet

missFlo17

Bonjour,

J'aimerai que les pages de mon site internet soit imprimables en cliquant sur une icone d'imprimante inséree dans ma page html. Comment faire?

Bonne Journée à tous!

Cette discussion est classée dans : page, internet, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à Lien mail et lien internet [ par Laurent ] Bonjour,Je suis débutant en VB et dans un programmeje voudrai faire un lien sur un texte pour ouvrir une page Internet comme par exemple :http://www.m VBA récupérer paramètres d'1 page internet [ par natous ] Bonjour, j'ai réalisé une macro excel en vba qui effectue une recherche sur des fichiers excel à partir d'une valeur entrée dans un Textbox, mais je v demande aide [ par pernin ] Salut tout le mondeJe suis débutant en VB je recherche de l'aide pour imprimerdans mon menu IMPRIMER ma page form1, ainsi que de pouvoir enregistrer m Changer la page de download de Internet Explorer [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!je sui en train de creer un navigateur internet et je voudrais que lorsque on lance une download ca lance une fenetre de mon choix.Pou Trouver du texte dans une page internet [ par clonevince ] bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver un texte précis dans une page internet.par exemple, si je demande à mon prog si sur la page w impression html non conserver ? [ par Johan94 ] bonjour,voila, je veut sim