begin process at 2012 02 14 07:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page internet

jeudi 19 mai 2005 à 11:13:21 | Imprimer une page internet

missFlo17

Bonjour,

J'aimerai que les pages de mon site internet soit imprimables en cliquant sur une icone d'imprimante inséree dans ma page html. Comment faire?

Bonne Journée à tous!

Cette discussion est classée dans : page, internet, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à Lien mail et lien internet [ par Laurent ] Bonjour,Je suis débutant en VB et dans un programmeje voudrai faire un lien sur un texte pour ouvrir une page Internet comme par exemple :http://www.m VBA récupérer paramètres d'1 page internet [ par natous ] Bonjour, j'ai réalisé une macro excel en vba qui effectue une recherche sur des fichiers excel à partir d'une valeur entrée dans un Textbox, mais je v demande aide [ par pernin ] Salut tout le mondeJe suis débutant en VB je recherche de l'aide pour imprimerdans mon menu IMPRIMER ma page form1, ainsi que de pouvoir enregistrer m Changer la page de download de Internet Explorer [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!je sui en train de creer un navigateur internet et je voudrais que lorsque on lance une download ca lance une fenetre de mon choix.Pou Trouver du texte dans une page internet [ par clonevince ] bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver un texte précis dans une page internet.par exemple, si je demande à mon prog si sur la page w impression html non conserver ? [ par Johan94 ] bonjour,voila, je veut simplement imprimer une page html.vou aaller me dire c'est tres simpel ya le code dans 42 source sur le site.OK, mais ayant tes Le texte d'une page internet en HTML... [ par z980x ] Salut !Je voudrais récupérer des informations contenues sur une page. (Du texte seulement)Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce texte ( Extraire le TEXTE d'une page internet [ par z980x ] Salut a tous !J'ai déja posé cette question, mais personne ne répond, ou ne sait répondre....Je cherche à extraire le texte d'une page internet... Je Impressions en VB Net [ par mgerardin ] Je dois imprimer des rapports mensuels pour une société financiere, donc de multiples impressions simultannées...Mon probleme est qu'une petite fenetr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales