begin process at 2012 02 15 02:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Imprimer une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page web

mercredi 4 juin 2003 à 11:56:54 | Imprimer une page web

elmonkey

Salut,

J'explique mon cas.
Pour sortir une commande sur papier, je crée un XML puis ensuite j'affiche la page HTML dans un controle brwWebBrowser.

Le but est de pouvoir imprimer cette page HTML en automatique, sans ouverture de la boite de dialogue "Imprimer".

J'ai utlise la commande brwWebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT que j'ai trouve sur ce site.
Mais 2 probleme apparaissent :
- Une erreur : "LA méthode ExecWB de l'objet 'IWEBBROWSER2' a échoué. Ce qui bug le programme. Il suffit que je reclique sur Plys (>) pour le programme continue
- A ce moment il ouvre la boite de dialogue imprime que je ne voudrais pas avoir.

Donc 2 buts : Supprimer cette erreur pr que le programme ne plante pas, et ne pas afficher la boite de dialogue !!

A l'aide !!!!

(Merci d'avance)
jeudi 18 septembre 2003 à 09:37:46 | Re : Imprimer une page web

Astarus

Bonjour,

Pas trop d'enthousiasme car je ne suis malheureusement pas là pour fournir une réponse. Au contraire je suis actuellement confronté au même problème.
Et comme ton message à déjà plus de trois je me disais qu'entre-temps tu aurais p-e trouvé la solution....ce qui m'intéresserait 'hachement beaucoup.

Sur le site certains utilise WebBrowser.ExecWB et d'autres Document.WebBrowser.ExcecWB.
Ma question est : qu'est-ce que document...une variable...en tout cas mis comme ca dans le code il me sort une erreur 424 : object required

Help..I need somebody...Help!!!!!! (dixit John Lennon)

Merci....A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'explique mon cas.
> Pour sortir une commande sur papier, je crée un XML puis ensuite j'affiche la page HTML dans un controle brwWebBrowser.
>
> Le but est de pouvoir imprimer cette page HTML en automatique, sans ouverture de la boite de dialogue "Imprimer".
>
> J'ai utlise la commande brwWebBrowser.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT que j'ai trouve sur ce site.
> Mais 2 probleme apparaissent :
> - Une erreur : "LA méthode ExecWB de l'objet 'IWEBBROWSER2' a échoué. Ce qui bug le programme. Il suffit que je reclique sur Plys (>) pour le programme continue
> - A ce moment il ouvre la boite de dialogue imprime que je ne voudrais pas avoir.
>
> Donc 2 buts : Supprimer cette erreur pr que le programme ne plante pas, et ne pas afficher la boite de dialogue !!
>
> A l'aide !!!!
>
> (Merci d'avance)
vendredi 27 août 2004 à 12:16:49 | Re : Imprimer une page web

viby

j'ai le meme probleme que toi j'espere que quelqu'un aura une reponse :'(

Cette discussion est classée dans : programme, page, boite, imprimer, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le bouton annuler de la boite de dialogue "imprimer" [ par guillaume ] Comment gérer le bouton annulé?Qd je fais annuler, le prog imprime comme si je cliquais sur imprimer.J'ai essayé d'utiliser commndialog1.cancelerror = Boite de dialogue IMPRIMER ? [ par Gdal ] Salut, Je vouddrais connaitre le code VBA pour avoir la boite de dialogue Imprimer (comme dans le menu Fichier/Imprimer) ? En fouillant lancer programme avant boite de dialogue... [ par T103 ] sous vb j'arrive a executer un programme au demarage de mon pc, mais ce que je voudrai faire c'est de pouvoir executer mon programme avant le lancemen comment imprimer des états sans boite de dialogue??? [ par speed034 ] Salut, je veux imprimer mes états mais la boite de dialogue s'ouvre tout le temps!je fais : Set rep(i) = Crystal.OpenReport(vPathEtat & TabModele(i) & boite de dialogue sous sas [ par sosso25 ] J'ai un programme en VB qui lance des macro SAS. cependant, lorsque chaque macro sas s'exécute, une boite de dialogue sous sas m'informe de la soumiss Affichage ou pas de la boite de dialogue config d'impression [ par feaskaertes ] Bonjour ;)Un petit souci avec le showprinter : j'ai un commondialog (Dialog) sur une feuille mère (Reseau_PC) et je l'appelle sur une feuille fille av Boite de dialogue "Enregistrer sous..." [ par foliop ] salutj'aimerai , dans mon programme, que l'utilisateur ait la possibilité de sauvegarder un fichier , contenu dans le dossier programme, la ou il le v problème sur une boite de dialogue [ par jeje44 ] Bonjour, je souhaite créer un projet VB6 qui tourne sous BusinessObjects. J'ai un programme qui m'ouvre une boite de dialogue (c'est un éditeur de r Faire apparaitre la boite de dialogue de mise en page d'un doc [ par cissou06 ] Bonjour,Je cherche comment ouvrir la boite de dialogue "Mise en page" pour que l'utilisateur puisse changer la mise en page avant d'imprimer son docum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales