begin process at 2012 02 14 09:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un panel

mardi 8 juin 2004 à 16:09:19 | Imprimer un panel

miikado69

MiikadoMiikado
Salut je suis débutant avec v.net et je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un panel avec tout ce qui se trouve à l'intèrieur et l'ajuster au format A4
Merci

Cette discussion est classée dans : font, imprimer, panel, mono, andale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message