begin process at 2010 02 10 09:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

imprimer à partirde vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer à partirde vb6

mardi 16 décembre 2008 à 18:18:32 | imprimer à partirde vb6

310

bonjour je cherche une aide pour savoir comment imprimer un etat avec vb6 en utilisant plusieurs parametres pour ouvrir l'état et l'imprimer exemple
dim appacces as access.application
set appaccess=new access.application
appaccess.opencurrentdatabase app.path & "\ma base.mdb"
appaccess.docmd.open nom_etat,acnormal,,criter1 and criter2 and criter3 and criter4,acnormal
la si j'etilise seuleument un criter la requette marche sans aucun probleme mais si j'etilmise plusieurs criters la requette ne march eplus .
svp si qlq un puisse me donner une idée je serais tres reconnaissant merçi

Cette discussion est classée dans : vb6, and, etat, imprimer, partirde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Etat access 2000 à partir de vb6 ? [ par fred ] Est il possible d'imprimer un etat access 2000 à partir de vb 6 ? Comment faire ?Merci pour votre aide Imprimer un etat access depuis VB6 [ par BeebopMcFly ] Bien le bonjour^^J'ai un prog sous vb qui me permet de piloté des tables sous accesssDans access, g manuellement créer mes états en relation avec mes vb6 et crystal report 10 [ par mtlcyr ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour selectionner une enregistrement specifique dans une base de données access et l'imprimer directement av vb6 & crystal report 10 (svp) [ par abbassi15 ] jusqu a present j'ai fait tous mes etats avec datareport,maintenant je veux me basculer vers crystal report,j'ai installé le vb6 et crystal report10,j imprimer etat access en PDF [ par foufy45 ] Je cherche à transformer un etat access en document PDF. J'ai donc installé une imprimante permettant cela (CutePDF) et ca fonctionne tres bien sauf q impression d'etat d'un enregistrement d'une base [ par mordemor ] bonjour,je desire imprimer un etat sous vb par crystal report qui me permette d'imprimer qu'un enregistrement de la base et pas tous a chaque fois, no HELP HELP Etat Access [ par keiko11245 ] Voilà mon problème : J'ai un etat dans access correspondant au CV d'une personne. Ce que je dois faire c'est imprimer les CV d'un certain nombre d Impression en masse (VB6) [ par senpiet ] Bonjour à tous,Je suis actuellement occupé à faire une application de rapatriement et affichage de données hors d'une base de données. Comme, pour un imprimer depuis Vb6 des donnés de access2000 [ par maxa ] Je voudrais faire imprimer depuis vb6 des donnés qui se trouvent dans une table Access 2000 m imprimer une etat [ par mennadia ] bonjour je veux savoir le code pour imprimer une etat a partir une commande merci bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales