begin process at 2013 05 26 05:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Imprimer une PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une PictureBox

jeudi 19 mai 2005 à 12:05:49 | Imprimer une PictureBox

devil_recycler

Commebt faire pour imprimer le contenu d'une PictureBox.
J'ai essayé 2 ou 3 trucs mais c'est pas terrible.
Ah oui, 2eme question, au moment de sauver une PictureBox avec SavePicture, est ce qu'il est possible de préciser le format (pour mon cas j'aimerai sauver au format monochromatique, 2 couleurs en fait).
Merci

Devil_Recycler

Cette discussion est classée dans : format, imprimer, picturebox, sauver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET - Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. [ par morickno ] Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG.Merci Imprimer une picturebox en format A4 [ par DAN1 ] Bonjour a tous. je désire imprimer une picturebox sur une page au format A4 de sorte qu'elle occupe la taille maximum possible sur cette page. et Sauver le contenu d'un picturebox en haute résolution [ par NoFutur ] Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un format d'image en haute résolution (jpg ou png). Connaissez-vous un format pictureBox [ par nameles ] Bonjour, Imprimer une picturebox [ par jytest ] Bonjour à tous. J'ai beau consulter le site, et je ne trouve pas la solution à mon souci. J'ai une feuille "frmFreqJour" avec plein de contrôles à l imprimer le contenu d'un picturebox ? [ par neoabd ] j'ai  modifier un image bmp dans un picturebox et j'ai dessiner qlq polys mais quand je l'imprime je ne trouve que l'image originalesvp de m'aider  d' image dans richtextbox [ par mathieu6220 ] Bonjours/Bonsoir Vous allez me dire que la réponse se trouve déjà sur le forum oui c'est vrai mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement. J' comment imprimer une image contenu dans un pictureBox [ par dinjer ] Salut à tous, j'ai inseré une image dans une base de données et je l'affiche dans une pictureBox. je voudrais imprimer l'image contenue dans la pictur imprimer une picturebox et son contenu [ par dan93190 ] Slt à tous,Je viens solliciter votre aide, car ça fait des heures que je cherche une solution et rien ne vient ...Je sais que cette question a déjà ét Imprimer picturebox... avec Me.PrintForm... ou plus proprement ??? [ par jytest ] Bonsoir à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide J'ai beau consulter les codes... Rien ne répond à ma question. la voici. Dans une form, j'ai plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales