begin process at 2010 02 10 08:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

imprimer plusieurs états dans un seul document pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer plusieurs états dans un seul document pdf

jeudi 21 juillet 2005 à 16:19:02 | imprimer plusieurs états dans un seul document pdf

chmouette

Bonjour,
j'ai créé une application Access avec plusieurs états que je désire imprimer en pdf, seulement, quand j'imprime mes états, un fichier '.pdf' est généré par état, et je voudrait les imprimer tous dans le même.

* la première solution serait d'importer mes états en tant que sous états dans un autre, puis d'imprimer ce dernier, quelqu'un sait comment faire ca en code?

* la seconde serait de spécifier à l'imprimante qu'il faut traiter le lot comme un seul document, est-ce possible?

au passage, quelqu'un sait comment spécifier un nom par défaut au fichier imprimé?

merci d'avance.

Mouette
vendredi 22 juillet 2005 à 07:07:50 | Re : imprimer plusieurs états dans un seul document pdf

Zlub

Membre Club

Salut,

Tu peux voir le post suivant : http://vbfrance.com/code.aspx?id=6281

++

Zlub

vendredi 22 juillet 2005 à 07:09:43 | Re : imprimer plusieurs états dans un seul document pdf

Zlub

Membre Club

Salut,

et celui-ci peu être ... http://vbfrance.com/code.aspx?id=25958

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimer, document, pdf, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir imprimer un fichier pdf depuis access (vb) [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair Imprimer tout type de fichier en PDF [ par bozzo ] Bonjour à tous,J'ai besoin de pouvoir convertir n'importe quel type de fichier en pdf. Quelqu'un aurat-il une solution ?Merci d'avanc imprimer un fichier pdf via VB en evitant la boite de dialogue " enregistrer pdf sous" [ par midmil ] Je souhaiterais imprimer par exemple un fichier word ou un fichier impromptu via VB. Je n'arrive pas à eviter la boite de dialogue qui demande de préc Ouvrir et imprimer un fichier PDF [ par dhardy ] Bonjour,Beaucoup utilise pour ouvrir un PDF la commande SHELL mais elle a le désavantage qu'il faut connaître l'endroit du programme acrobat reader. H imprimer etat access en PDF [ par foufy45 ] Je cherche à transformer un etat access en document PDF. J'ai donc installé une imprimante permettant cela (CutePDF) et ca fonctionne tres bien sauf q Imprimer dans un fichier PDF [ par pfredin ] Bonjour, Sur mon poste, il y a Acrobat d'installé comme imprimante virtuelle pour créer des fichiers PDF. Dans Excel, j'aimerais automatiser la créa afficher et imprimer un fichier pdf de plusieurs pages [ par jytest ] Je suis débutant avec gros soucis.Deux questions svp.Comment insérer du texte dans une feuille frame ?Comment imprimer directement un fichier pdf sur fichier pdf de plusieurs pages à imprimer [ par jytest ] Je suis débutant avec gros soucis avec pdfDeux questions svp.Comment imprimer directement un fichier pdf de plusieurs pagessur imprimante ?jyd Imprimer en Pdf [ par rperquin ] Bonjour,je viens de créer un programme avec Visual Basic sur Excel. Il me reste à imprimer une page de mon fichier en Pdf. J'arrive à choisir l'imprim [Déplacé VB6 --> VBA] Ipression fichier PDF VBA [ par Dj_Ricane ] Je souhaite imprimer un fichier pdf avec une macro sous Excel avec le code suivant : fichier = ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Cells(14 + i, 2).Valu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales