begin process at 2012 02 14 21:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

imprimer/printer une pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer/printer une pdf

lundi 12 décembre 2005 à 10:22:32 | imprimer/printer une pdf

ikona32

Bounjour a tous,
tout d'abord je m'excuse pour mon francaise mais je suis italien et je l'ai oubliè.

Je voudrais savoir si quelque une sais common fair pour fair une printer direct d'une file PDF.

En Vb6 je devrais lancer un printer d'une file PDF directment mais je ne sais pas le faire, avec cette istrution je ouvre les files avec Acrobat et apres je envoie le printer:

Call Shell("rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & (monfilePDF), vbMaximizedFocus)

Pouvez vous mes aider?

Mercie boucoup

Ikona32

Cette discussion est classée dans : file, imprimer, pdf, printer, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un MS FlexGrid [ par apkwa ] J'essaye d'imprimer un MSFlexGrid qui n'apparaît pas complètement sur l'écran.J'ai essayéPrinter.PaintPicture MSFlexGrid1.PicturePrinter.EndDocmais ça imprimer un dbgrid [ par fred ] comment faire pour imprimer le contenu d'un dbgrid?j'ai essayé en utilisant l'objet printer :printer.print dbgrid1.text mais cela ne fonctione pas.Mer Comment imprimer une Picture ? [ par lechti62 ] j'envoie à mon imprimante les contenus de champs comme :Commondialog ShowprinterPrinter.print form1.text1.textprinter.print form1.text2.textetc ...pui Aidez moi svp!!! [ par Philippe ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation objet et par conséquent dans Visual Basic.Je développe actuellement un petit script pour MS Exchange Se imprimer les etats [ par ADLA ] je voudrai imprimer des etats en utilisant le printer mais je n'ai pas pu printer.print champs de texte .......printer.enddoc comment imprimer le contenu d'un listview ? [ par nzat ] salut à tous je veux imprimer des information contenus dans mon listviewj'ai essayé les code suivant/printer.print listviewenddocet celui-ciprinter .p Ouvrir imprimer un fichier pdf depuis access (vb) [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair Impretion d'un code barre [ par bablight ] Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales