begin process at 2012 02 15 14:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Imprimer un Rapport Acess avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un Rapport Acess avec VB

mercredi 29 août 2001 à 19:32:48 | Imprimer un Rapport Acess avec VB

MemRam

Je suis en train de convertire une application Acess en Visual Basic.

Je me demandait si il était possible d'imprimer un rapport Acess avec un application Visual Basic. Si oui sa me serait grandement utile.

Merci d'avance
jeudi 30 août 2001 à 16:37:57 | Re : Imprimer un Rapport Acess avec VB

Tek

Oui.

-------------------------------
Réponse au message :

Je me demandait si il était possible d'imprimer un rapport Acess avec un application Visual Basic. Si oui sa me serait grandement utile.

Merci d'avance
jeudi 30 août 2001 à 19:45:36 | Re : Imprimer un Rapport Acess avec VB

tralala

Oui, c'est possible. Tu dois ajouter à ton projet la référence Microsoft Access 9.0. Voici un court exemple:

private dbTest as Access.Application

set dbTest = new Access.Application
dbTest.OpenCurrentDatabase "chemin NomBd.mdb"
dbTest.Visible = true
dbTest.DoCmd.OpenReport "Raport", acViewPreview

Réponse au message :

Merci d'avance
jeudi 16 mars 2006 à 14:02:37 | Re : Imprimer un Rapport Acess avec VB

mouanda charly

salut le monde
je suis dans la meme situation, j'ai creer une bases de donnée access que je migre dans vb et je voudrais bien imprimer mes rapports access depuis vb, que dois je faire.
merci
mardi 11 avril 2006 à 19:52:00 | Re : Imprimer un Rapport Acess avec VB

lamitahanae

bns touts le monde

Cette discussion est classée dans : rapport, vb, application, imprimer, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DataReport [ par Yop ] Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souvent qu Application avec excel ==> deploiement ???? [ par yreveill ] Bonjour,j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...S [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application Word et VB...à l'aide!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con portage application VB de 98 sur 2000/XP [ par tonchat ] J'ai une application qui tourne sous 98 , je voudrais qu'elle tourne aussi sous 2000 et XP , question simple :est-ce seulement un Pb de dll a rajouter VB/Acess & Word [ par Beren ] Bonjour,VB pilotant Access97 mon soucis est le suivant : Je dispose d'un document Word, ce document est une lettre de remerciement pour les entreprise programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné VB Excel. Application [ par Bumblebee ] I am working on a VB program which automatically extracts a column/cell from an Excel spreadsheet, then graph it. Anyone please help?? Urgent : imprimer un rapport .rpt [ par biari ] je voudrais bien si quelqu'un sait comment faire pour imprimer un rapport fait en Crystal Reports 8.5 directement sans l'ouvrire merci pour tous DOS: comment piloter une application DOS depuis VB? [ par Yann_M ] Salut,je voudrais piloter une application DOS depuis VB.J'ouvre mon application DOS par SHELL.Comment ecrire les commandes DOS depuis VB?MERCI :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales