Accueil > Forum > > > > Imprimer un rectangle arrondi
Imprimer un rectangle arrondi
mardi 6 janvier 2004 à 13:57:55 |
Imprimer un rectangle arrondi

sreef
|
Salut je cherche comment faire pour imprimer un rectangle avec des angles arrondis contenu dans un picture box. Sreef 
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 15:06:50 |
Re : Imprimer un rectangle arrondi

Renfield
|
Je ne comprends pas ta question. En effet, tu sembles parvenir a imprimer le contenu de ta picturebox. Pourquoi pas un rectangle (aux bords arrondis...) qui serait dessiné dedans ?? a moins que tu n'ai utilisé une shape !!!!!!!!!!! (chose à ne pas faire... car ca ne dessine rien dans le pictureBox) il te faudrait te tourner vers les API, plus particulièrement RoundRect By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 15:43:41 |

sreef
|
Ok J'arrive à imprimer le reste mais pas le rectangle arrondi. effectivement j'avai utilisé le shape . j'étais justement en train de regarder dans les API. Merci beaucoup. Sreef 
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 15:54:15 |

Renfield
|
Private Declare Function RoundRect Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X1 As Long, ByVal Y1 As Long, ByVal X2 As Long, ByVal Y2 As Long, ByVal X3 As Long, ByVal Y3 As Long) As Long
Private Sub Form_Load() Picture1.ScaleMode = vbPixels End Sub
Private Sub Picture1_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) RoundRect Picture1.hdc, X, Y, X + 20, Y + 30, 10, 10 End Sub
|
pour le rectangle, les 2 premiers parametre X1,Y1 sont les cordonnées du coin superieur gauche les 2 qui suivent sont ceux du coin inferieur droit. les deux derniers sont les dimensions de l'arrondi. attention a ce que ton PictureBox soit en pixels..... (ScaleMode = VbPixels) By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 16:05:45 |

sreef
|
Ok J'arrive a dessiner le rectangle arrondi. mais comment je l'utilise avec printer? J'ai essayé d'appeler printer.hdc mais ca ne marche pas Sreef 
|
|
mardi 6 janvier 2004 à 16:12:49 |

Renfield
|
ca devrais fonctionner...... sinon, utilises un paintpicture tout bête (voir source de PcPunch sur la page d'accueil ) By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
Cette discussion est classée dans : arrondi, imprimer, rectangle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
imprimer texte dans rectangle plein [ par pitch ]
Je cherche à imprimer un texte dans un rectangle coloré.Lorsque j'imprime le texte puis le rectangle, le texte n'apparaît pas.Lorsque j'imprime le rec
imprimer un texte blanc sur un rectangle noir [ par gplog ]
Mr_toto Bonjour a tous, Je n'arrive pas a imprimer un texte sans que cela ne fasse de "rectangle" autour .J'ai bien essayé "Printer.FontTransparent
Largeur du trait d'un rectangle arrondi [ par pledoux ]
Bonjour,J'utilise le fonction RoundRect de l'API pour imprimer un rectangle avec les coins arrondis. Mais je ne trouve pas la propriété qui correspond
Impression Rectangle arrondi avec API [ par sreef ]
J'ai créé un rectangle arrondi avec les API (RoundRect) mais je n'arrive pas à l'imprimer, j'ai essayé de différentes manières mais je n'y arrive pas,
rounded + GradientFill [ par peug ]
Hello,J'ai une fonction qui dessine un rectangle arrondi dans le genre :lr=RoundRect(hdc, X1, Y1, X1 + lWidth, Y1 + lheight, 5, 5)Mais j'aimeria qu'il
Imprimer un rectangle [ par petiflamand ]
Printer.Line [Step] (x1, y1) [Step] - (x2, y2), [color], [B][F]Printer.Line (10, y)-(10, 40), [vbRed], BFPrinter.Line (10, 0)-(20, 45), RGB(0, 0, 255)
imprimer [ par petiflamand ]
Salutest t-il possible d'imprimer un rectangle avec la fonction printer.print????Un rectangle bien net sans coupure
imprimer un text [ par btz ]
salut a touscomment je peux imprimer un txte qui se trouve dans 1txtboxqui lui meme est sur une formmerci
imprimer sous outlook [ par eryk17 ]
bonjour,j'aimerai imprimer sous outlook automatiquement dès que je reçoit un message et ceci de sorte que le message s'imprimerait puis la piece joint
imprimer un fichier image sous outook [ par eryk17 ]
bjrj'aimerai imprimer une piece jointe qui contient une image jpg en vba.je fais myitem.printoutmais il nimprime que le mail par contre si la piece jo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|