Accueil > Forum > > > > IMPRIMER un richtextbox
IMPRIMER un richtextbox
mardi 26 octobre 2004 à 18:07:42 |
IMPRIMER un richtextbox

hhhp2004
|
hhhp2004 salut, je dois imprimer le contenu dun richtextbox qui contient du texte avec bold, italic, etc. differents fonts et differents tailles, et peut etre meme une image. je ne connais pas beaucoup PRINTER mais je ne crois pas que je peux lutiliser pour ce que jai dit plus haut parce que lui il naccepte que une taille de texte, un font, etc. pour tout le contenu . donc, keske je peux utiliser dautre ? merci
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 18:12:08 |
Re : IMPRIMER un richtextbox

hhhp2004
|
hhhp2004
salut,
jai poste ce message trop vite .......... jai fait une recherche sur le site et je viens de trouver comment
Sub ImprimeRTF(LeRtf As RichTextBox) LeRtf.SelPrint Printer.hDC Printer.EndDoc End Function
desole
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, differents, richtextbox, contenu, imprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RichtextBox [ par Helia ]
Hello, j'ai une feuille dans laquelle j'ai créé un RichTextBox qui charge dans le FormLoad() un document .rtf. J'aimerais ajouter à mon texte la date
Ajout de texte dans un RichTextBox (Sans écraser son contenu) [ par Unrealll ]
Existe-t-il une méthode dans VB pour ajouter le texte contenu dans une sélection d'un DBList À LA SUITE de ce qui est déjà écrit dans le richTextBox p
Ajout de texte dans un RichTextBox (Sans écraser son contenu) [ par Unrealll ]
Existe-t-il une méthode dans VB pour ajouter le texte contenu dans une sélection d'un DBList À LA SUITE de ce qui est déjà écrit dans le richTextBox p
Imprimer le contenu d'une variable [ par BomBom ]
Bonjour,Je souhaite imprimer le contenu d'une variable sur mon imprimante, le problème est que le texte que contient la variable tiens sur une seule l
Enregister et imprimer le contenu d'un MSFlexgrid [ par MELISA ]
Bonjour à tousJ'ai un pb "de temps" lors de l'enregistrement et de l'impression du contenu de mon MSFlexgrid: 6 min chacun!J'ai une 1ère form qui cont
imprimer un richtextbox "nickel" [ par xavier35 ]
voila, voila...j'essaie depuis peu d'imprimer le texte d'un richtextbox... je ne vais pas me plaindre, le texte s'imprime. ok.MAISbien que mon richtex
help with Richtextbox ..... [ par choungaboys ]
J'ai besoin d'ajouter au contenu déja existant d'une richtextbox, le contenu d'une autre, mais le texte que j'ajoute est d'une certaine police, couleu
Imprimer une RichTextBox avec une image [ par jytest ]
Au secours !Débutant !Dans une frame, j'ai un texte modifiable.Sur disque dur (c:/), j'ai une image bien précise à un format bien défini.J'ai aussi du
Imprimer et placer le contenu RTF d'une RichTextBox [ par Goldenkiller ]
Bonjour :),Je dois faire une impression contenant plusieurs éléments dont, entre autre, le contenu RTF d'une RichTextBox.J'arrive à l'imprimer mais le
Creation d'un fichier texte à partir du contenu d'un richtextbox [ par tchuk57 ]
Bonjour à tous!!!Je m'appel brahim je suis un dévelloppeur débutant.Mon problème est le suivant:Je charge dans richtextbox le contenu d'un fichier te
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|