begin process at 2012 02 16 01:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer incliné pour n'importe quelle configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer incliné pour n'importe quelle configuration

jeudi 12 juin 2003 à 15:02:15 | Imprimer incliné pour n'importe quelle configuration

guiguisi

Ca fait quelques temps que je cherche à imprimer verticalement et horizontalement sur la meme feuille. Grace à la source de Rene38 (http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=8438), j'ai trouvé une première solution, mais malheureusement, ce code me pose 2 problèmes : le sens et la taille de la police imprimer. Je sais que j'aurai toujours la possibilité de laisser l'utilisateur imprimer des feuilles jusqu'à ce que les réglages soient corrects (en mettant en place un système de dialogue proposant d'agrandir, de diminuer, d'inverser...) mais c pas ce que je cherche.
Ce que je voudrai, ce serait le moyen d'automatiser ou plutot de supprimer cette procédure afin de lire les données système qui seraient la cause de ces 2 problèmes et ainsi de les corriger pour armoniser les impressions pour tous les systèmes.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance.
vendredi 13 juin 2003 à 15:46:18 | Re : Imprimer SIMLEMENT DANS DATAREPORT VB6

INFORGOS

SALUT GUIGUISI!

PAS DE SOLUTION POUR L'INSTANT A TON PROBLEME CAR JE DEBUTE SOUS VB 6.0

COMMENT EDITER AVEC LE DATAREPORT, LA PROGRAMMATION DES CALCULS ET D'AFFICHAGE ETC..

A TA CONNAISSANCE DES LIVRES - CD POUR M'AIDER
MERCI D'AVANCE.

VICTORIO

I-MAIL: GOSINFOR@WANADOO.FR

BON COURAGE . A BIENTOT

vendredi 13 juin 2003 à 15:56:41 | Re : Imprimer SIMLEMENT DANS DATAREPORT VB6

guiguisi

Dsl, mais je travaille sans bouquin, ni CD. Je me débrouille avec le net et surtout avec les exemples excellents de code que je trouve sur ce site.

Il y a toujours la possibilité d'utiliser l'aide MSDN (sur 2 CD) qui est fournie je crois avec VB. Sinon, n'hésite pas à naviguer sur la toile, je pense que ca reste la meilleure solution.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SALUT GUIGUISI!
>
> PAS DE SOLUTION POUR L'INSTANT A TON PROBLEME CAR JE DEBUTE SOUS VB 6.0
>
> COMMENT EDITER AVEC LE DATAREPORT, LA PROGRAMMATION DES CALCULS ET D'AFFICHAGE ETC..
>
> A TA CONNAISSANCE DES LIVRES - CD POUR M'AIDER
> MERCI D'AVANCE.
>
> VICTORIO
>
> I-MAIL: GOSINFOR@WANADOO.FR
>
> BON COURAGE . A BIENTOT
>
>

Cette discussion est classée dans : cherche, imprimer, importe, configuration, incliné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un module pour imprimer [ par Rock ] je cherche un module pour imprimer avec l objet printer un texte de longueur variable dans un cadre precis sans couper les mot en 2 lors d'un retour a configuration de l'imprimante sous excel vba [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par Besoin d'aide en VB.NET [ par cciiia ] Bonjour, je cherche un tutorial VB.NET sur les Cristal report. Je sais, il en existe déjà beaucoup mais moi je suis plus exigent : la plupart d'entre VB.Net Imprimer un RichTextBox [ par MagDix ] Salut Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox... J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je ne sa Excel - Imprimer plusieurs feuilles [ par lorrain10 ] Bonjour,Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel.L'extrait de code ci-dessous fonctionne :   Sh Imprimer dans un UserControl [ par ThoT49 ] Bonsoir,j'ai un petit probleme sur visual basic 2005 express edition.Alors voila cela fait quelques temps que je cherche sur internet et par moi même, je cherche un code our imprimer une frame [ par bouchra11 ] bonsoire ,je suis debutante en vb.net (2005) bon je ne sais pas plusieure chause en vb  mains .....ce n'ai pas grave avec le temps alors ma question j Imprimer le code barre [ par agh ] Boujour tous le monde;    Depuis quelque temps, je cherche une solution pour imprimer (à mes édition crystal report)  le code barre comme celui inscri je cherche une code complet pour afficher une image se trouve dans une table access 2000 dans le frm de VB6 [ par Tarikbn ] Bonjours tous le mondej'ais un probleme de afficher une image se trouve dans une table de base de donnée Access 2000, se forme de objet OLE, je veux a reception sur MSComm [ par bentic ] BonsoirJe cherche de l'aide un peu partout sans reponse a cette instant T. Je suis automaticien et non programmeur d'ou ma grande galere et encore je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales