begin process at 2012 02 15 10:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

imprimer sous WORD depuis EXCEL ... en VBA bien sur !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer sous WORD depuis EXCEL ... en VBA bien sur !!

lundi 13 juin 2005 à 22:00:14 | imprimer sous WORD depuis EXCEL ... en VBA bien sur !!

ssmiling

Bonsoir à tou(te)s

me revoilà avec mes soucis, chaque jour une petite coince , chaque jour plus important ...

Ce soir donc voilà mon problème :

je programme en VBA sous Excel, et à partir d'un commandButton présent sur un userform, je dois ouvrir un document sous Word selon un modèle prédéfini.
Jusque là, pas de souci...
Mais voilà, je dois aussi redéfinir le bouton "Enregistrer" pour que l'utilisateur n'ait pas le choix de sa sauvegarde (sur un serveur distant).
J'ai essayé de redéfinir le bouton sous excel avant d'ouvrir mon document :

Dim boutonRedef As CommandBarButton
    Dim mabarre As CommandBar

Set mabarre = appWD.CommandBars.Add("IMPACT fichiers", msoBarTop, , True)
    Set boutonRedef = mabarre.Controls.Add(msoControlButton, 3, , 1)

With boutonRedef
        .OnAction = "FichierEnregistrer (strNomFichier)"
    End With

J'ai essayé en créant directement une macro FichierEnregistrer () dans mon modèle de document ...

Chaque fois, que ma sub soit dans mon workbook ou dans mon document word, il me dit qu'il ne trouve pas la macro redéfinie

Alors je crie oscour !!!!   où dois_je mettre ma sub ? et kelle forme doit-elle revêtir ???

Merci de vos précieux conseils !!!!!
 Private void Ssmiling

Cette discussion est classée dans : vba, excel, word, document, boutonredef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accèder aux propriété d'un document WORD 2003 à partir de VBA dans EXCEL [ par RoGx ] Bonjour. J'ai écrit un programme en VBA dans un document EXCEL. Ce programme ouvre un fichier WORD et importe des données dans le fichier excel. Or, VBA, publipostage Excel, Word [ par poulain35 ] Bonjour, Je cherche un programme en VBA qui puisse faire du publipostage automatiquement. Je vous explique, j'ai une base de données sous Excel avec Problème de transfert de données Excel Vers Word (vba word) [ par NS_INSAT ] Bonjour à tous, Je suis trop nul en VBa Word [^^happy3].J'ai commencé à bosser dessus il y a une semaine [^^!1]. Bon voila, mon problème : J'ai con vba word 2007 proteger un document [ par tomy94 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide , j'ai une feuille word dans laquelle j'ai un tableau de 8 carrés par ligne sur 100 lignes, soit 800 cases . Dans c VBA et Excel, demande d'aide pour édition d'une feuille word [ par madmatsou ] Bonjour a tous et bonne année, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon petit problème. Voila je cherche a éditer via un code V Word et le vba [ par adoba222 ] Bonjour, JE travaille avec word 2003, j'ai mis dans mon document des cases a cocher (check box) et j'aimerais savoir si il est possible, en fonction comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur de mes textbox dans un userform sous excel [ par hommevirtuel ] bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, vali Aperçu d'un document Word dans un userform sous Excel [ par Cybercraft2003 ] Bonjour, Je vous solicite car je veux vous faire part d'un objectif que j'aimerais atteindre avec un UserForm. J'ai un tableau avec plusieurs Userfo VBA sur tableau word comme sur excel [ par jacky1002 ] Bonjour à tous, certains me connaisse déjà car j'ai eu recours a vos connaissance il y a à poeu près un an lors d'un stage ou je voulais mettre en pl VBA Excel-->Word [ par SYM84 ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon projet: Je dois créer une macro sur EXCEL qui aille récupérer des données chiffrées sur des tableaux con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales