begin process at 2012 02 16 00:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

imprimer sur un imprimante ticket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer sur un imprimante ticket

mardi 5 septembre 2006 à 22:43:27 | imprimer sur un imprimante ticket

petiflamand

bonjour je cherche quelqu'un qui aurrai deja imprimer sur une imprimante epson tm88 II
je voudrais savoir les switch sur l'imprimante et avoir quelque explication
mercredi 6 septembre 2006 à 09:02:00 | Re : imprimer sur un imprimante ticket

gaa179

Salut,

J'utilise une imprimante de ce type via port série. J'ai essayer de l'utiliser sans driver. Je n'avais juste que les caractères ASCII. Ensuite, j'ai installer le driver qui se trouve sur le site Web et j'ai pu utiliser des caractères graphiques.

Pour les switchs, j'ai juste paramètré la vitesse la plus rapide.

A+

mercredi 6 septembre 2006 à 19:24:44 | Re : imprimer sur un imprimante ticket

petiflamand

Merci , mais j'ai pas de documantation et les dws1 et dws2 on ete mondifier pour
la machine ou cette imprimante etait avant

Pourrais tu me dire les dws1 et dws2 comment il sont sur la tienne
je t'en serait reconnaissant
Merci d'avance
jeudi 7 septembre 2006 à 07:21:37 | Re : imprimer sur un imprimante ticket

gaa179

J'ai pas la doc ni l'imprimante sous la main. Mais la doc devrait disponible sur le site web du fournisseur. www.epson-pos.com.

A+

Cette discussion est classée dans : imprimante, imprimer, ticket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour imprimer [ par eltaris ] Voici mon probleme : j'essaye depuis un long moment d'envoyer un messageà l'imprimante pour qu'elle l'imprime. Pour cela, j'ai suivi la démarche expli Changer imprimante!!! URGENT [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprimante Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser [ par Albion ] Bonjour à tous,Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque !De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnel Imprimer en vbscript... [ par tech73 ] Bonjour, je sais que je suis un peu hors sujet mais voila, je cherche partout et j'trouve aucune réponse...Ma problematique:Je veux imprimer la page w imprimer des datareports avec l'imprimante voulue [ par sekfan ] salut!ca fait des jours que j'essai d'ecrire un code en VB qui permet d'imprimer mes datareports, mais je n'arrive pas a diriger mes datareports vers savoir si ne page a ete traitée par l"imprimante et imprimer une page dont les données depassent les marges [ par kinamstrong ] salut voila le pb je veus imprimer un doc mais je veus savoir si une commande donne un booleen renvoyant si le document a ete traite par l'imprimante, Imprimer à l'aide d'un pilote spécifique [ par Nabil el filali ] Salut,Dans une application que je suis en train de développer en VB je veux imprimer des états(DataReport) volumineux avec une imprimante matricielle, Imprimer un image [ par fred2355 ] Bonjour,J'ai lu dans le MSDN la methode pour ouvrir et appeler une imprimante. là tout va bien le probleme est qu'il me faut evoyer l'image vers l'imp Imprimer un fichier word depuis VB [ par midmil ] Bonjour,J'ouvre un fichier word via VB et je souhaiterais pouvoir l'imprimer depuis VB. J'ai besoin de changer l'imprimante car je n'utilise pas celle comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales