begin process at 2012 02 16 07:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

imprimer un textbox en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un textbox en VB.NET

jeudi 29 janvier 2004 à 10:10:40 | imprimer un textbox en VB.NET

huuuuu21

bonjour, bonsoir, bonne après midi à tous !!

tout d'abord je vous signale que je bosse en vb.net.

je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer le contenu d'un textbox, ou imprimer un fichier txt, car le contenu du textbox et aussi contenu dans un ficheir txt.

je ne sais pas comment on fait car il n'y a plus la commande printer sous .net

voila merci.

MyNemIsU eh ouaih éhéhé

Cette discussion est classée dans : textbox, net, vb, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'un textbox avec VBNET!!!!! [ par neo022 ] Bonjour voilà j'écris car après avoir lu pas mal de sujet comme le miens sur le site je me suis rendu compte que aucun faisait référence au VB net pou [VB.NET] Imprimer le contenu d'un Panel [ par K G ] Bonjour à tous,Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression et l imprimer le contenu d'un listbox en vb net [ par anselmejour ] bonjourcomment imprimer le contenu d'un listbox en vb net sans aucun parametres juste imprimer ?je sais il y a le bouton recherche du forum mais on to Imprimer plusieurs pages avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" st [VB.NET] Imprimer un PDF [ par fatflex ] Bonjour a tous.Mon application doit pourvoir imprimer des fichiers pdf qui se trouvent sur le disque dur.Je souhaiterais les imprimer. Mon application comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci textbox [ par 1217meyrin ] bonjour,comment en vb.net fait-on une sur pour perdre le focusen vb6 c'est lostfocus, j'ai essayé ca en vb.net, mais ca marche pas:Private<font color= Récupérer le contenue d’un textbox avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le contenu d’un textBox du form1 Pour l&#14 [vb.net]exe dans l'exe [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais: est t'il possible de faire un projet avec par exemple un winform, comportant une textbox et un bouton, et que quand on clic s imprimer un Windows from avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales