Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer le texte de plusieurs textbox [ Divers / General ] (olive30000)

samedi 6 janvier 2007 à 01:12:50 | imprimer le texte de plusieurs textbox

olive30000

bonjour à toutes et à tous
mon projet est de créer un exe pour imprimer des enveloppes
pour cela , j'ai ma base de donnée sous mdb
je voudrais créer une form sur laquelle je place 4 ou 5 textbox
mon problème est le suivant:
je ne sais pas comment faire pour imprimer le texte avec plusieurs textbox
pouvez vous m'aider
je vous remercie à l'avance de vos réponse
@-mail : olive30@cegetel.net

samedi 6 janvier 2007 à 06:54:34 | Re : imprimer le texte de plusieurs textbox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pour imprimer des données d'une base de données avec un certaine mise en forme, rien ne veut un état d'impression (perso, je te conseille d'utiliser Report Manager : un outil gratuit et open source que tu trouvera sur sourceforge.net)

Cette discussion est classé dans : textbox, créer, texte, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des masques [ par Thibault ] A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière :**************************************# Ligne de texte 1 # Ligne de te Imprimer les texte d'une textbox [ par nuttyfbr ] Salut quelqu'un peut-il me dire comment imprimer le contenu d'une textbox ???? avec un bouton imprimer ... Parce que la, je sèche ... Merci d'avance . Imprimer le contenue d'une textbox de plusieurs lignes [ par kinkajou88 ] voila mon problème:J'ai une textbox avec beaucoup de texte et je voudrais savoir comment l'imprimer. A ce jour, quand j'imprime, je me retrouve avec l Impression [ par i2c03a ] Je souhaite imprimer le contenu d'un label ou d'un textBox ou directement un texte via printer.print "". Mon problème est le suivant: -J'arrive bien à Créer une TextBox (OCX) [ par the_best ] Bonjour. J'aimerais créer une MegaTextBox (en fait une richtTextbox améliorée) qui permet l'insertion de smiles animés (sans le redimentionnement). La imprimer un textbox, avec des retour charriot [ par 8369 ] Bonjour à tous de Visual,dans une form j'ai recherche dans un fichier txt et copie dans un textbox [ par schipette ] Salut.je voudrais savoir comment l utilisateur peut ouvirir un fichier texte (de son choix) sans qu il apparaisse a l écran, pour pouvoir copier une p Probleme avec des textbox et des combobox [ par manzy ] Bonjour.J'ai un tpi souci pour récup le text de mes textbox et de mes combobox... Déjà, quand j'exécute et que je saisi du texte, le texte est centré Ecrire/Modifier des champs dans un fichier texte/ou textbox [ par Scorpio974 ] Bonjour !J'ai un texte avec des données bien structurées (espacés par des tabulations) :Champ1   Champ2   Champ3J'aimerais savoir commment faire pou TextBox Selection Inverse [ par eldim ] Bonjour,question de base : j'ai un textbox que je veux sélectionner en entier, lorsque je fais ça je ne vois que la fin de mon texte car la sélection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.