begin process at 2010 02 09 21:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Imprimer du texte RTF sur un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer du texte RTF sur un form

vendredi 30 juillet 2004 à 19:38:26 | Imprimer du texte RTF sur un form

claude294

Salut,
Je voudrais imprimer sur un form un texte saisi et mis en forme dans un RichTextBox.Existe-t'il une methode pour cela ?
Merci à qui peut m'aider.

Cette discussion est classée dans : form, texte, imprimer, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer texte rtf [ par bratislaprog ] Voilà, je voudrais imprimer le contenu d'une richtextbox en disposant des marges en haut et à gauche, j'utilise donc printer.currentx pour créer ma ma Impression d'un form [ par bremondpierrejean ] IntelWsalut, je voudrais imprimer un form où il y a des zones de texte et des lignes.comment faire pour imprimer le texte sans les zones à leur emplac Imprimer le contenue d'une textbox de plusieurs lignes [ par kinkajou88 ] voila mon problème:J'ai une textbox avec beaucoup de texte et je voudrais savoir comment l'imprimer. A ce jour, quand j'imprime, je me retrouve avec l datareport impression [ par nemo_ ] Bonjour, quelqun saurait-il ou je pourrait trouver une bonne doc datareport et tout ca car mon chef vien de me demander d'apprendre à m'en servir mais Comment savoir si un formulaire ou un sous formulaire est vide? [ par thebox ] bonjour à tous et toutes,j'ai un formulaire avec dedans cinq sous forms, sous Access 2000. Sur ce form j'ai aussi un bouton et je voudrais, si une des Comment savoir si un formulaire ou un sous formulaire est vide? [ par thebox ] bonjour à tous et toutes,j'ai un formulaire avec dedans cinq sous forms, sous Access 2000. Sur ce form j'ai aussi un bouton et je voudrais, si une des comment imprimer une form [ par airfox ] bonjour, Je voudrai savoir comment en fait pour imprimer la form?Comme une copie d'ecran mais seulement de la fenetre visual basic. Mon projet est u re agenda...!!! help [ par vichenzo ] slt a tous...Voila je v reposer mon pb en m exprimant un peut mieux...J'ai sur une form 3 boites de texte: nom prenom et dateJ ai sur une autre form l Imprimentes [ par Morgoth666 ] Bonjour, j'ai petit problème avec un paramètre d'un état.J'ai un formulaire dans lequelle j'ai un sous formulaire, dans le sous form il y a des donnée Image dans un rtf [ par boubas ] Bonjour,voila mon problèmeJ'insère un image dans un controle RTF par le cilpboard mais cette image est dans le texte. Elle se positionne sur une ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales