begin process at 2012 02 16 10:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imprimer tout type de fichier en PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer tout type de fichier en PDF

mercredi 5 mars 2003 à 18:12:11 | Imprimer tout type de fichier en PDF

bozzo

Bonjour à tous,
J'ai besoin de pouvoir convertir n'importe quel type de fichier en pdf. Quelqu'un aurat-il une solution ?
Merci d'avanc
jeudi 6 mars 2003 à 10:52:05 | Re : Imprimer tout type de fichier en PDF

xabi62

Il existe un logiciel qui créé une imprimante virtuel qui converti ton fichier en pdf, il s'agit de "pdf995" (il est sur clubic).
Une fois installé, sous word, tu lances une impression sur cette imprimante (pdf995) et il t'ouvres une fenetre ou il te demande le chemin ou il va ecrire le fichier pdf.
Le tour est joué.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question...

XaV

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> J'ai besoin de pouvoir convertir n'importe quel type de fichier en pdf. Quelqu'un aurat-il une solution ?
> Merci d'avanc
mercredi 12 octobre 2005 à 15:55:03 | Re : Imprimer tout type de fichier en PDF

alainv

Dans VBA la solution est simple, exemple Word Tout d'abord tu dois charger la référence AdobePDFMakerA l'instruction est : PrintPDFFileViaPDFWriter (FichierPDF) FchierPDF = Répertoire + NomFichier + PDF

Cette discussion est classée dans : fichier, type, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé VB6 --> VBA] Ipression fichier PDF VBA [ par Dj_Ricane ] Je souhaite imprimer un fichier pdf avec une macro sous Excel avec le code suivant : fichier = ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Cells(14 + i, 2).Valu [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Impression de pdf avec excel 2000 [ par philbel ] Bonjour, Je dois imprimer plusieur fois la même page en chageant les données à chaque impression ( une macro s'en occupe) Par contre depuis peu je do imprimer des fichiers pdf dans l'ordre [ par chaps25 ] bonjour, je débute en programmation et je rencontre un problème pour l'impression de fichier. Je suis en train de faire une application, en Visual B Imprimer un fichier pdf [ par maxkun ] Bonjour, j'aimerai savoir quel était le code pour imprimer un fichier pdf sur une imprimante donnée, sachant que l'imprimante sera dans une variable d Ouvrir imprimer un fichier pdf depuis access (vb) [ par Led0b ] svp!!!Comment ouvrir Acrobat 5 ou Acrobat reader sur un fichier donné en vba pour qu'il imprime automtiquement et de façon transparenteJe sais le fair Imprimer un fichier dans un fichier : quel type de fichier? [ par wbartw ] J'ai récemment essayé d'imprimer mon projet dans un fichier (plus précisément le visuel d'une feuille) et je n'ai pas trouvé de type de fichier adéqua imprimer un fichier pdf via VB en evitant la boite de dialogue " enregistrer pdf sous" [ par midmil ] Je souhaiterais imprimer par exemple un fichier word ou un fichier impromptu via VB. Je n'arrive pas à eviter la boite de dialogue qui demande de préc Ouvrir et imprimer un fichier PDF [ par dhardy ] Bonjour,Beaucoup utilise pour ouvrir un PDF la commande SHELL mais elle a le désavantage qu'il faut connaître l'endroit du programme acrobat reader. H imprimer etat access en PDF [ par foufy45 ] Je cherche à transformer un etat access en document PDF. J'ai donc installé une imprimante permettant cela (CutePDF) et ca fonctionne tres bien sauf q imprimer plusieurs états dans un seul document pdf [ par chmouette ] Bonjour, j'ai créé une application Access avec plusieurs états que je désire imprimer en pdf, seulement, quand j'imprime mes états, un fichier '.pdf'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales