begin process at 2012 02 15 05:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

imprimer en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer en vba

vendredi 29 mars 2002 à 15:43:37 | imprimer en vba

yankee

bonjour, je doit imprimer le contenu d'une zone de list en vba
comment utiliser l'imprimante
merci

jeudi 4 avril 2002 à 17:49:08 | Re : imprimer en vba

StephVBF

A moins qu'il soit possible d'imprimer le contenu du presse-papiers grâce à l'emploi des librairies de fonctions (dll), tu es obligé d'inscrire temporairement les valeurs de cette liste dans une feuille pour les imprimer.

bye
steph

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour, je doit imprimer le contenu d'une zone de list en vba
comment utiliser l'imprimante
merci

Cette discussion est classée dans : vba, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer sous VBA? [ par yakcutter ] Je voudrais savoir comment imprimer autre chose qu'un document office sous VBA (par exemple la valeur d'une TextBox). Il n y a pas d'objet Printer dan Au secours ouvrir acrobat et imprimer un pdf en vba [ par Led0b ] Comment pourrais je faire pour ouvrir acrobat et imprimer en vba J'ai recuper la bibliotheque acrobat mais je n'arrive pas ouvrir acrobat ni à imprime PLEASE HELP ME -- ouvrir acrobat et imprimer depuis access (vba) [ par Led0b ] Je suis absolument desespéré j'ai recuper la bibliotheque de acrobat mais je n'arrive pas ouvrir acrobat sur un fichier. De plus je ne suis pas un pro Imprimer sous Vba [ par Chum ] Comment fait on pour imprimer un fichier .txt sous Vba ?Merci d avance Boite de dialogue IMPRIMER ? [ par Gdal ] Salut, Je vouddrais connaitre le code VBA pour avoir la boite de dialogue Imprimer (comme dans le menu Fichier/Imprimer) ? En fouillant EXCEL VBA : Connaitre le nombre de pages à imprimer [ par GTY ] Est-il possible de connaître le nombre de pages qu'il y a, à imprimer d'une feuille Excel.Dans l'entête ou le pied de page: On a : &[Pages]Merçi pou ouvir et imprimer jpeg,gif VBA [ par oliv76n ] j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier JPEG ou GIF avec VBA et l'imprimer.peut importe la façon tant qu'on pe visualiser et imprimer avec VBA.merci. imprimer fichier excel sous vba sans apercu [ par bichonjp13 ] voila j'aimerai savoir le code pour et imprimer un fichier excel grace a un boutonjai 9 fichier il corresponde a 9 optionbutton avec ou sans apercuet imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales