begin process at 2013 05 25 00:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Imprimer les webbrowser d'une tabpage active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer les webbrowser d'une tabpage active

dimanche 11 juillet 2010 à 11:03:47 | Imprimer les webbrowser d'une tabpage active

julien2424

Bonjour à tous

Voila mon problème,
Je souhaiterai imprimer le contenu d'un webbrowser grâce à la fonction showprintdialog. Problème, mes webbrowser sont sur un 1er tabcontrol qui, contient sur chacune de ses tabpage, 4 webbrowser disposés dans 2 autres tabcontrol (En gros: 1 webbrowser sur 2 onglet différents X 2).
Je voudrais imprimer la tabpage active seulement, avec un gotfocus je pense non?

Merci à tous de votre aide.

Jules

Cette discussion est classée dans : problème, imprimer, active, webbrowser, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec TabControl & WebBrowser [ par fauve ] Salut,          J'ai crée un bouton et quand on cliques dessus il ajoute un nouveau TabPage à mon TabControl et dans ce TabPage, il ajoute un nouveau problème rechargement page web dans WebBrowser [ par cheznounours ] bonjour, je n'arrive pas a recharger une page dans le WebBrowseril me met et si j'actualise la page il la chargeNavigation vers la page Web annul Cellule active [ par mimi_939 ] Bonjour,j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Voilà, j'ai une macro qui utilise la cellule active et qui fait son traitement en foncti Webbrowser : problème navigate [ par lolpop ] Salut,j'utilise un timer qui fait un WebBrowser1.Navigate sur mon site web, plus précisément sur une page avec un compteur.Et en fait le compteur ne s mdichild [ par cameleon044 ] Bonjour, J'ai un petit problème en VB.Net (VS 2005). J'ai une form (mdiparent) avec plusieurs boutons qui peuvent agir sur les mdichild en gros si je Probleme avec le webbrowser ouvrant un fichier office [ par aragon324 ] Salut,Je recherche une réponse au problème énoncé ci-dessous:En Visual Basic 2008 express, je link un champ de donnée access (contenant une adresse in Problème d'affichage de page web dans un webbrowser [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : dans mon programme, j'affiche la page internet suivante dans un contrôle webbrowser :<a href="http://www. Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de imprimer sur une image [ par lourdi1 ] Bonjour,j'ai un problème et j'ai peur que sa se résolu pas.je suis entraint d'imprimer des données sur des images (déclarations fiscales), mais le pro VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff) [ par chefinf ] Bonjour,J'ai passé de Internet Explorer 6 vers IE7, j'ai rencontré des problèmes dans mon application par exemple le webbrowser est detecté comme une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales