begin process at 2010 02 10 06:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer

vendredi 5 août 2005 à 14:52:55 | Imprimer

moi4975

salut a tous,

voila j'aimerais imprimer le contenu d'un textBox, mais pas moyen l'imprimante me sort un feuille blanche !!!!

voila mon code, j'ai abandonné showprinter ect.... tellement j'en ai marre que ça ne marche pas !!

Private Sub mnuFichierImprimer_Click()
Printer.Print txtLecon
Printer.EndDoc
End Sub

merci de m'aider

vendredi 5 août 2005 à 15:31:38 | Re : Imprimer

stabe

salut,

et si tu fais

printer.print "essai"
printer.enddoc

ça sort blanc aussi ?

-- stabe --
vendredi 5 août 2005 à 16:37:10 | Re : Imprimer

moi4975

Non, m'imprimante ne réagit même pas !

L'îcone d'impression s'afficha à côté de l'heure mais elle disparaît tout de suite et l'imprimante ne bouge pas !!!

C'est une vieille imprimante qui n'a plus toute les cartouches de couleurs pleines mais la méthode "printform" fonctionne même si les couleurs ne sont pas terrribles (manque d'encre) et l'impression de textes dans certaines couleurs fonctionne parfaitement avec word ! Donc je ne pense pas que ce soit du à l'imprimante !

merci de m'aider
jeudi 5 janvier 2006 à 17:00:06 | Re : Imprimer

le pop etre

salut !!

c'est si simple

Private Sub mnuFichierImprimer_Click()
Printer.Print txtLecon.text ou .caption
Printer.EndDoc
End Sub

la popo

Cette discussion est classée dans : imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire des colonnes [ par Pit ] Salut!j'ai fais un programme permettant d'imprimer des images en une colonne... Mais je voudrais les imprimer en 2 colonnes! pourriez vous m'aider.... Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance Comment imprimer un fichier text [ par Ciboulette ] Je voudrais savoir comment imprimer un fichier a partir de VB merci. Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo imprimer un fichier [ par mic ] Salutje désire ecrire un script VB qui me permétrer d'ouvrir un fichier (.rep : rapport BI Query) de l'imprimer et de le fermer asns aucune interventi imprimer !!!!! [ par Undead ] Ca peut vous paraitre simple comme bonjour, mais j'arrive pas a imprimer un fichier bmp, ou bien mon form....j'essaye avec printer.paintpicture mais j Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de Imprimer un fichier (html. rtf..) en VB? [ par jeromax ] Tout est dit dans le sujetMerci Changer imprimante!!! URGENT [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprimante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales