begin process at 2012 02 17 07:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer

vendredi 7 juillet 2006 à 14:19:15 | imprimer

abdelmjid_enim

bonjour
              j ai une commade(sur user form vb) imprimer mais le problme est que lorsque j ai une image dont la taille
est plus grante que celle de l'ecran,elle ne m aimrime que ce q je voi,la partie cachée n est imprimer
                                                                              merci infiniment

Cette discussion est classée dans : imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire des colonnes [ par Pit ] Salut!j'ai fais un programme permettant d'imprimer des images en une colonne... Mais je voudrais les imprimer en 2 colonnes! pourriez vous m'aider.... Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance Comment imprimer un fichier text [ par Ciboulette ] Je voudrais savoir comment imprimer un fichier a partir de VB merci. Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo imprimer un fichier [ par mic ] Salutje désire ecrire un script VB qui me permétrer d'ouvrir un fichier (.rep : rapport BI Query) de l'imprimer et de le fermer asns aucune interventi imprimer !!!!! [ par Undead ] Ca peut vous paraitre simple comme bonjour, mais j'arrive pas a imprimer un fichier bmp, ou bien mon form....j'essaye avec printer.paintpicture mais j Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de Imprimer un fichier (html. rtf..) en VB? [ par jeromax ] Tout est dit dans le sujetMerci Changer imprimante!!! URGENT [ par Le J ] Salut,Je veux changer d'imprimante lorsue je vais imprimer un état dans access a partir de VB!!! La fonction Set Printer = Printer(no de l'imprimante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales