begin process at 2012 02 14 23:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Imprition avec un fichier udl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprition avec un fichier udl

dimanche 8 juin 2008 à 17:06:15 | Imprition avec un fichier udl

kamalsw

bonjour,

je  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NET

j'avais Déjà crée un mon projet
Maintenant  je veux comment faire pour créer une crystal report simple et notre une   Paramétrer avec vb .net 2005

j'ai essayé plusieurs choses :
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, udl, imprition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi svp : Imprition avec un fichier udl [ par kamalsw ] bonjour,  AIDER MOI SVPje  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NETj'avais Déjà crée un mon p Fichier de connexion [ par spamito ] Bonsoir,J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse.Bon, voici mon code : cn.Open(" connection a travers un fichier udl [ par FAB59 ] Bonjour à tous,Je cherche comment me connecter à une base access à partir d'un fichier udl situé dans le répertoire de mon appli.Celà permettrais de m fichier UDL [ par nourwahiba ] bonjour     tous  ( TRES URGENT)je veux bien savoir comment créer un fichier UDL , q'est  qu'il me faut comme editeur ?merci salut a tous vb est la pa fichier UDL et app.path [ par soustara ] en programmation sans adodc ct.connectionstring=app.path...........\fichier.udlje ne connais pas la bonne syntaxe pour ce type de fichier , alors si fichier UDL [ par MACHOMAN ] bonjour, je voudrai utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql server avec visual studio.NET j'avais deja crée un objet connec Fichier batch : renseigner un champ [ par aghaton ] bonjour tlmvoila je possede un routeur et je desirerai creer un fichier batch me permettant d'ouvrir telnet ainsi que renseigner les champ username et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales