begin process at 2012 02 17 12:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Imrpimer un fichier .Doc [Word]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imrpimer un fichier .Doc [Word]

vendredi 21 octobre 2005 à 06:20:40 | Imrpimer un fichier .Doc [Word]

hardcore32

Ma question es, comment imprimer un fichier .Doc, sans que l'utilisateur ai à faire quoi que ce sois, nis de voir la feuille word... beaucoup de personne parle de :

Application.activedocument.printout

Mais rien ne marche avec ça, j'ai tout ésseyer et ça fait trois jours que je cherche ce bout de code, il me manque juste ça pour terminer mon appli =P

Merci d'avance !

vendredi 21 octobre 2005 à 13:22:29 | Re : Imrpimer un fichier .Doc [Word]

acecel

essaye avec ca :

.PrintOut , , 1

PrintOut demande 3 paramètres, dont le dernier est le nombre de copies.
(je ne sais plus les autres)

vendredi 21 octobre 2005 à 13:28:36 | Re : Imrpimer un fichier .Doc [Word]

acecel

Mille excuses, il en demande beaucoup plus que ca, mais ils sont tous facultatifs.

vendredi 12 juin 2009 à 07:39:19 | Re : Imrpimer un fichier .Doc [Word]

ManuAntibes

Membre Club
Salut

As tu trouvé une solution pour ton impression.

Merci

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : fichier, word, doc, imrpimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment démarrer Word 2000 et un fichier .DOC à partir d'une macro Excel 2000 [ par Duke76 ] Salut .Mon problème est simple :A partir d'une macro sous EXCEL 2000 , je veux : 1- Demarrer WORD 2000 2- Charger dans WORD 2000 un fichier .DOC Ouvrir un fichier ".doc" [ par RockmanX ] Voilà,J'ai une form contenant une Filelist explorant un dossier dans lequel il n'y a que des fichier ".doc" (=> pour word).Comment faire pour qu'au Db ouvrir un doc sans word [ par sabtosab ] je voudrai trouver un méthode pour chercher ou plusieur mot dans un fichier doc sans utiliser word. (comme le cas de recherche dans les fichier doc en chercher un mot dans un fichier doc sans word [ par sabtosab ] Salut,Je cherche une api ou une methode qui me permet d'effectuer une recherche de mot(s) dans des fichier doc sans utiliser l'objet word.application Convertion fichier en Word à la chaine dans VB [ par Hobby ] Bonjour,Je suis occupé a creer une application qui converti des fichiers texte (ASCII) Mac vers Word PC, mais j'ai beaucoup de fichier, donc je défini ouvrir un doc avec IE et non MS word [ par Mariamaria ] Je cherche a afficher un fichier doc dans une page ASP sans l'utilisation du logiciel MS WORD...parcontre, je veux enregistrer sur mon disque dure ce PB pour insertion de texte dans word [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde,Bon ben je vais pas faire un jour sans poser une question lol :-)Voila mon pb, j'ai créer un fichier word, qui s'appelle primes.t Import de données dans un fichier Word ouvert [ par coco80 ] Salut à tous,Voila j'ai un problème pour importer des données dans un fichier Word. Je m'explique:J'ai un doc Word qui via une macro ouvre un deuxième Ecrire dans un fichier Word (*.doc) [ par lemagicien ] Voilà j'aimerais créer un zone de text dans word et y ecrire, le tout à partir de mon programme en VB6.Je sais deja comment écrire mais rien de plus.J VBA Word vers Excel [ par tylerdurdenxav ] Bonjour,voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales