begin process at 2012 02 16 21:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

include dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include dynamique

jeudi 3 février 2005 à 11:11:37 | include dynamique

Rapace

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème, j'aimerai faire mon site en 2 langues mais je ne veux pas traduire les pages, je ne veux traduire que les variables.

Donc j'ai créée un fichier avec mes variables et les traductions, quand je fait un include en tapant tout le nom du fichier, ca marche nickel mais quand j'essaye de contruire mon include (ex:).

Ici lng recois "fr". Par contre si je fait , la ca marche nickel.

Merci d'avance pour les eventuel reponse.

The R@pace

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, variables, include, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un include dynamique [ par Rapace ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, j'aimerai faire mon site en 2 langues mais je ne veux pas traduire les pages, je ne veux traduire que les var Prob d'include dynamique [ par Rapace ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, j'aimerai faire mon site en 2 langues mais je ne veux pas traduire les pages, je ne veux traduire que les var include dynamique [ par Rapace ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, j'aimerai faire mon site en 2 langues mais je ne veux pas traduire les pages, je ne veux traduire que les v Comment passer des variables d'excel à word [ par buldo1 ] Bonjour, je recherche en VBA les commandes qui me permettent de faire l'action suivante :depuis un fichier excel je récupère des variables et ensuite Stocker des variables dans un fichier texte [ par Halarin ] Bonjour, Je cherche désèspérement le moyen de stocker des variables dans un fichier .txt et que au lancement du programme, il vérifie ces variables et Lire des variables au démarrage [ par Zummite ] J'ai fait un petit prog pour remplacer le bloc note Windows.Il ne sert à rien mais c'est pour m'entrainer.J'ai modifier l'attribution des fichiers "tx formats de fichiers variables [ par Dimitra ] Bonjour, voici mon probleme: Je développe une petite application en vb qui en gros, déplace des fichiers d'un repertoire a un autre. Le nom de ces fi Creation d'un fichier word dynamique contenant le formulaire d'une page web [ par jejenat ] Bonjour, Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword mais il me renvoie dans le fichier doc les balises Creation d'un fichier word dynamique contenant le formulaire d'une page web [ par jejenat ] Bonjour, Je dois creer dans word la replique exacte du formulaire . J'ai essaye l'objet com msword mais il me renvoie dans le fichier doc les balises probleme include php [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales