begin process at 2010 02 10 03:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

inclure un ficher excel dans un projet exe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure un ficher excel dans un projet exe.

lundi 7 février 2005 à 16:42:38 | inclure un ficher excel dans un projet exe.

gp91

je cherche le moyen d'inclure un fichier excel et un fichier word dans un projet avant de le transformer en exe
lundi 7 février 2005 à 16:57:02 | Re : inclure un ficher excel dans un projet exe.

addamsmercredi

Il faut que tu ajoutes un objet OLE de type Document Microsoft Word ou de type Feuille de calcul Microsoft Excel.
Tu peux soit en créer un nouveau et enuite le faire sur la feuille de Visual Basic ou soit en créer un à partir d'un fichier existant mais de préférence sans le lier au fichier d'origine pour que ça soit beaucoup plus conviviale.

Cette discussion est classée dans : exe, excel, projet, inclure, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure les images dans le projet / programme / application [ par skyzofrenzz ] J'ai une form sur laquelle j'ai des image .jpg Le probleme est que lorsque je complie en .exe et que je place mon .exe sur le bureau j'ai le message d Exécuter une application non exe depuis excel [ par Bysnu ] Bonjour,Je souhaite lancer une application depuis Excel à l'aide d'une macro. Le hic c'est que cette application est une application exécutable (.exe) Kill process EXCEL.EXE ??? [ par jex0519 ] Bonjour,voilà j'ai le problème suivant, mon programme fait appel à excel pour créer une facture puis il ferme excel, le bug survient à la création de projet sur excel (avec visual basic) [ par leomessi87 ] bonsoir, je suis nouveau sur le forum, bon je voudrai vous demander si quelqu'un peut m'aider a faire mon projet sur les amortissements, j'ai deja tou Réalisation dossier sous excel ==> projet [ par lebanditloulou ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais pri Lancer un exe externe sous excel [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une fonction VB sous excel :RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1)Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls.Ce programme [VB6] datareport et exe [ par analgesix ] Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data est-il possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ? [ par VB_PtitCat ] J'aurais juste voulu savoir si il est possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ?MerZi ... Zi ... Zi ... PtitCat Lister toutes les variables et leur contenu d'un projet VBA Excel [ par kabalagi ] Bonjour,dans un projet VBA sous Excel, je souhaite écrire une routine de debugging en cas d'erreur. Cette routine sera lancée par l'instruction "On Er enregistrer un exe... [ par greg070706 ] Bonjour, J'ai un exe, (d'un formulaire avec combo + text qui renvoi les valeurs sur excel), je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales