begin process at 2012 02 15 09:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

inclure un ficher excel dans un projet exe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure un ficher excel dans un projet exe.

lundi 7 février 2005 à 16:42:38 | inclure un ficher excel dans un projet exe.

gp91

je cherche le moyen d'inclure un fichier excel et un fichier word dans un projet avant de le transformer en exe
lundi 7 février 2005 à 16:57:02 | Re : inclure un ficher excel dans un projet exe.

addamsmercredi

Il faut que tu ajoutes un objet OLE de type Document Microsoft Word ou de type Feuille de calcul Microsoft Excel.
Tu peux soit en créer un nouveau et enuite le faire sur la feuille de Visual Basic ou soit en créer un à partir d'un fichier existant mais de préférence sans le lier au fichier d'origine pour que ça soit beaucoup plus conviviale.

Cette discussion est classée dans : exe, excel, projet, inclure, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure les images dans le projet / programme / application [ par skyzofrenzz ] J'ai une form sur laquelle j'ai des image .jpg Le probleme est que lorsque je complie en .exe et que je place mon .exe sur le bureau j'ai le message d Prob avec une bibliothèque ou un projet [ par bichette5713 ] Slt à tous,J'ai un petit prob avec une source récupérée sur le site.En effet je cherche à faire des conversions MAJmin, mais quand j'utilise la foncti Compilation d'un projet en .exe! [ par SpOrTiF ] J'aimerais savoir, lorsque on compile notre projet en un fichier .exe, est-ce que les classes, les modules sont automatiqment intégrés dans le fichier Creation d'un exe ou integre des biblio sous excel vba [ par bs51 ] Est-il possible de crée un executable a partir d'excel ?Ou est-il possible d'associer des bibliothèque a un fichier excel si on les copie ds le même r Convertion d'un projet .EXE standart en SERVICES WINDOWS [ par 2pac06 ] J'ai developpé un projet sous VB6, j'aimerais basculer celui ci en services WINDOWS pour qu'il soit administrable à distance plus facilement.MERCI de Problème avec des objets Excel. [ par alebib ] Bonjour,J'utilise dans une procédure des objets pour aller chercher le contenu de cellules dans un fichier Excel. J'utlise les objets :Dim xlApp As Ex probleme avec VB [ par lu6fer ] voila j'ai un projet qui etait une macro excel transformer en projet vb mais cette macro excel etait sur un excel 2003 mais sur le poste sur le quel j Comment ouvrir un .exe a partir d'un projet [ par Moot95 ] Bonjour, je souhaiterais ouvrir un .EXE a partir d'un Form comment faire ?Merci d'avance ! Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales