Accueil > Forum > > > > inclure un ficher excel dans un projet exe.
inclure un ficher excel dans un projet exe.
lundi 7 février 2005 à 16:42:38 |
inclure un ficher excel dans un projet exe.

gp91
|
je cherche le moyen d'inclure un fichier excel et un fichier word dans un projet avant de le transformer en exe
|
|
lundi 7 février 2005 à 16:57:02 |
Re : inclure un ficher excel dans un projet exe.

addamsmercredi
|
Il faut que tu ajoutes un objet OLE de type Document Microsoft Word ou de type Feuille de calcul Microsoft Excel. Tu peux soit en créer un nouveau et enuite le faire sur la feuille de Visual Basic ou soit en créer un à partir d'un fichier existant mais de préférence sans le lier au fichier d'origine pour que ça soit beaucoup plus conviviale.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, excel, projet, inclure, ficher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Inclure les images dans le projet / programme / application [ par skyzofrenzz ]
J'ai une form sur laquelle j'ai des image .jpg Le probleme est que lorsque je complie en .exe et que je place mon .exe sur le bureau j'ai le message d
Exécuter une application non exe depuis excel [ par Bysnu ]
Bonjour,Je souhaite lancer une application depuis Excel à l'aide d'une macro. Le hic c'est que cette application est une application exécutable (.exe)
Kill process EXCEL.EXE ??? [ par jex0519 ]
Bonjour,voilà j'ai le problème suivant, mon programme fait appel à excel pour créer une facture puis il ferme excel, le bug survient à la création de
projet sur excel (avec visual basic) [ par leomessi87 ]
bonsoir, je suis nouveau sur le forum, bon je voudrai vous demander si quelqu'un peut m'aider a faire mon projet sur les amortissements, j'ai deja tou
Réalisation dossier sous excel ==> projet [ par lebanditloulou ]
Bonjour,Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle management de projets, je réalise actuellement un stage dans une PME-PMI qui fais pri
Lancer un exe externe sous excel [ par Yunchi ]
Bonjour,J'ai une fonction VB sous excel :RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1)Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls.Ce programme
[VB6] datareport et exe [ par analgesix ]
Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data
est-il possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ? [ par VB_PtitCat ]
J'aurais juste voulu savoir si il est possible de lance un projet VB.exe sans avoir Visual Basic sur son poste ?MerZi ... Zi ... Zi ... PtitCat
Lister toutes les variables et leur contenu d'un projet VBA Excel [ par kabalagi ]
Bonjour,dans un projet VBA sous Excel, je souhaite écrire une routine de debugging en cas d'erreur. Cette routine sera lancée par l'instruction "On Er
enregistrer un exe... [ par greg070706 ]
Bonjour, J'ai un exe, (d'un formulaire avec combo + text qui renvoi les valeurs sur excel), je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|