Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ? [ Divers / General ] (fab_vb6)

dimanche 6 juillet 2008 à 15:23:57 | Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ?

fab_vb6

Salut à tous !
Je souhaite inclure une icon de mon prog dans la zone de notification à droite... Comment faire sous VB6 ?
Auriez vous une idée.
Je pense qu'il faut passer par la base de reg. mais bon je vois pas trop...
Merci pour votre aide par avance.
Fab_vb6

dimanche 6 juillet 2008 à 15:56:05 | Re : Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ?
dimanche 6 juillet 2008 à 16:16:24 | Re : Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ?

fab_vb6

Bah merci.
Que dire de plus !

dimanche 6 juillet 2008 à 16:43:38 | Re : Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ?

gillardg

que si tu avais cherché avant de poster tu aurais trouvé tout seul !

dimanche 6 juillet 2008 à 17:21:42 | Re : Inclure une icone de mon prog dans la zone de notification... Comment faire sous VB6 ?

mortalino

Membre Club
salut,

http://www.vbfrance.com/codes/OCX-POUR-GERER-SYSTRAY-SUPER-FACILEMENT-SI-SI_20401.aspx

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classé dans : vb6, prog, zone, notification, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter Comment faire pour faire passer des paramètre à un prog fait en vb6 ? [ par bigbang ] Bijour !Comment faire pour faire passer des paramètres a un prog fait en vb6 ???PAr exemple ... on fait executer, et on tape :telnet 127.0.0.1 1003et PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p VB6 vers java [ par Chogo ] Salut, je suis en train de faire un prog pour aider les utilisateur de chat, le chat est en Java, je voudrais que mon prog envoi du texte dans la zone zone de notification Windows [ par MrDogbert ] Comment doit-on faire pour que le prog apparaisse dans la zone de notification de Windows et pour y ajouter un menu (ex: Windows Messenger ou encore l comment insérer des vidéos avi compressées ds un prog vb6? [ par lordskyser1 ] Bonjour,je débute en visual basic et je n'arrive pas à insérer des vidéos ds des programme vb6,pouvez vous m'aidez svp?je sais kil faut se servir des RECHERCHE PROG INSTALLATION VB6 [ par mm591 ] ou peut on avoir un prog d'instalation pour vb6 AUTRE QUE CELUI FOURNIES PAR WINDOWSPOUR TOUTE REPONSE E MAIL : MM591@CARAMAIL.COM probleme d'execution d'un soft en vb6 [ par teknocrack ] salut à tous,J'ai un problème que je suis incapable de résoudre sur un prog fait en VB6. Je vais tenter de vous cité toutes les manips que j'ai fait.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.