Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : incompatibilité de code [ ] (J4Gu4R)

lundi 6 mars 2006 à 17:58:50 | incompatibilité de code

J4Gu4R

voila j'ai 2 javascript:
- l'un pour avoir un titre qui zoom
- l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris

comme il y avait une incompatibilité dans ma page.html
j'ai donc séparé mes 2 codes chacun dans un fichier.js

que j'appelle au moyen de :

<SCRIPT type="text/javascript" src="bibliothèque_JavaScript\effet_texte_zoom1.js"></script>

et

<SCRIPT type="text/javascript" src="bibliothèque_JavaScript\effet_texte_suit_souris4.js"></script>

- problème l'incompatibilité demeure

- la question est : Est-ce qu'il y a une balise qui ou quelque chose qui me permettrai de faire comprendre au code qu'il faut traiter les 2 fichier.js vraiment séparément (en fait le bug c'est que la phrase qui suit la souris ressort à la place du titre qui zoom)

cordialement

Cette discussion est classé dans : code, titre, zoom, incompatibilité, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kes ki va pas ds ce code HELPPP!!! [ par pcpunch ] Dim titre, typOpen "liste.txt" for input as #1do while not eof (1)input #1, titre, typLoopclose #1qd je le lance vb5 me dit "l'entree depasse la fin d Incompatibilité de la méthode modal [ par mastere30 ] Bonjour à tous...J'avais un petit problème posé hier sur ce même forum avec une Macro VBA Excel et partiellement résolu en utilisant la méthode modal [VBA - Excel] Incompatibilité de type Excel [ par spectro2 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, lorsque j'exécute sous excel le code suivant j'ai une incompatibilité de type pour txtTexteCaché sachant que txtTe Demande d' Explication d'un code VB [ par peur2r1en ] Peur2Rien , Hello allbonjour tous le monde , un jour je cherché un code pour faire un tit prog ,et quand j lé trouvé , j pas compris comment ca marc Incompatibilité de type!! [ par moudz84 ] voila mon probleme, tout ce que je veut faire c'est afficher des ligne d'une table, j'ai inseré ce code la : Dim ligne As New ADOB.RecordsetSet Listbox Zoom sur item [ par alihome ] Bonjour à tous,J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les ima comment remplacer une phrase par une autre [ par lp0683 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis, j'aimerai savoir si il était possible de remplacer une phrase par une autre ou alors de reconnaitre une phrase et Pb de lecture du titre des Fenêtres [ par killgunblood ] Bonjour,Voilà je suis en train de développer un site intranet. Je dois dans le cadre de mon stage récupérer des informations venant d'application inte Impression cadre [ par mich3009 ] Bonjour J'ai écris un code qui permet de gérer tous mes films Dvd, tout fonctionne bien mais j'aimerais amélioré la présentation de l'impression, actu incompatibilité directdraw / APIs (gdi32.dll) [ par babode ] Bonjour a tous,Je vous expose mon probleme:Je développe une application en VB6 avec Directdraw.J'ai eu besoin a un moment dans cet appli d'écrire du t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.