begin process at 2010 02 09 15:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Incorporer Fonts dans PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incorporer Fonts dans PDF

samedi 4 juin 2005 à 15:30:30 | Incorporer Fonts dans PDF

yan35

Bonjour,

Je suis en train d'adapter une classe pour convertir des documents internes à une appli vers des fichiers PDF, ceci,  sans passer par une imprimante virtuelle.
J'utilise donc des objets PDF pour incorporer des images, du graphisme et du texte.
Pour le texte, il faut au préalable définir ou incorporer des Fonts dans le fichier PDF.
Je sais définir les 14 fonts standard mais je voudrais incorporer des Fonts particulières, telles que des fonts codes barres, et là je ne sais pas trop comment  faire ...
J'ai bien toute la doc en anglais mais je m'y perds un peu ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer à l'aide d'un exemple basique comment on incorpore une font particulière dans un PDF, les Widths où on les trouve .....????
D'avance Merci.
vendredi 10 octobre 2008 à 12:11:26 | Re : Incorporer Fonts dans PDF

YI013587

Bonjour Yan35.

Depuis 3 ans, j'espère que tu as trouvé comment ajouter de nouvelles Fonts. Pourrais-tu partager cette information ?

Merci d'avance,

Gilbert
vendredi 10 octobre 2008 à 13:25:22 | Re : Incorporer Fonts dans PDF

yan35

Bonjour Gilbert,

Hélas comme j'avais d'autres développement en cours et plein d'autres choses à faire entre-temps, j'ai laissé ce développement sous le coude et n'ai pas encore trouvé, faute de m'y replonger. Je n'ai donc pas d'information à partager et te renvoie l'ascenceur, si tu trouves de l'information je suis toujours preneur.
Codialement.

Cette discussion est classée dans : texte, pdf, définir, fonts, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche/extraction de texte d'un pdf [ par tgenty ] Bonjour,Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon forum mais j'essaie :)Je dois faire un petit outil de recherche sur des pdf. Comme je suppose qu'il n Définir un texte en fonction de la chance! [ par titi6061 ] Bonjour! je suis une merde, comme ça je préviens :)Bon enf ait je cherche depuis une heure et je trouve pas: comment puis-je définir un texte en fonct Définir le contenu du presse papier [ par titi6061 ] Bonjour!Comment puis mettre l'objet Texte dans le presse papier?:) Je sais que il  existe une formule:Clipboard.ClearClipboard.SetText Value.CaptionMa Comment récupérer le texte d'un pdf ? [ par fred ] Je cherche à récupérer le contenu d'un pdf au format texte en visual basic afin d'utiliser ce texte dans le programme.Commenkonfé ? Comment définir une zone de texte aléatoire ?!? [ par Nono333 ] Salut les gens,G 1 petit problème, je dois mettre un zone de texte contenant une variable de type entier, et il faut qu'à chaque chargement de la feui Définir une constante ???? [ par CoChOnOu ] Voilà, je voudrais définir une constante pour qu'elle soit égale à n'importe quel caractère sauf l'espace insécable ......En fait tout se passe dans u Extraire un texte d'un fichier PDF [ par ebe_tic ] Comment extraire le texte contenu dans un fichier PDF ?J'ai des fichiers d'annonces en PDF. Ces annonces sont composées de texte.Pour les publier sur Création de pdf depuis fichiers texte [ par bobolechef ] Bonjour,J'ai plusieurs fichiers texte et je voudrais les convertir en pdf.Je détaille : dans les fichiers texte, il y plusieurs champs délimités par d Définir la couleur d'un texte en fonction du fond [ par daddycool76 ] Bonjour à tous,Une petite question :Etant donné que dans mon application la couleur de fond est choisie par l'utilisateur (donc variable) ,existe-t-il PDF vers TXT [ par zerozen ] Bonjour,Existe t il un moyen simple d'extraire le texte d'un PDF et d'en faire un fichier Texte ?Mercizerozen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales