Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Incorporer msado15.dll dans kit d'install .net [ Archives Visual Basic / Divers ] (kozher20)

vendredi 25 février 2005 à 10:51:55 | Incorporer msado15.dll dans kit d'install .net

kozher20

Bonjour à tous,

Voilà ma question : est-il possible d'incorporer msado15.dll dans un kit d'install .Net ?

En effet, lors de la création de mon kit d'install d'application (avec accès base de données), j'ai le message "msado15.dll doit être exclu, car son fichier source 'C:\Program Files\Fichiers communs\System\ADO\msado15.dll' est sous protection de fichiers système Windows' "

Merci d'avance, Yo

Cette discussion est classé dans : dll, install, msado15, incorporer, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kit d'install avec Inno Setup? [ par joul ] Bonjour,Je suis en train de réaliser mon kit d'install avec inno setup et je dois installer un autre programme en plus de mon appli. Il s'agit de MDAC problème de DLL [ par Dinbougre ] j'ai un prgm VB compilé sous mon pc en win2k et kan je lance l'install réalisé par "empaquetage..." de microsoft il me met ke le fichier msvcrt.dll es pb de register de dll [ par zeDevil ] Salut !j'utilise un ADO et un DataReport (avec DataEnvironment) dans un projet...grace a l'empaquetage/déploiement je cré le fichier d'install du proj programme sans dll vb ??? comment faire ??? [ par Cortex ] bonjourje veux faire un rpogramme ki n'ai pa besoin des dlls vb pour fonctionner (sans quil y est d'install....je souhiaite lancé le prog sur mes autr se passer de VB6FR.DLL [ par hpfx ] Bonjour, comment faire pour se passer de cette DLL : VB6fr.dllc'est penible quand votre soft est en anglais et qu'en face il manque la DLL je reponds ADOB.recordset pas reconnu sous win 98 (=> MSADO15.dll) [ par ymerej ] Salut à tous,j'espere que le titre ne vous a pas faire fuir, si vous lisez ces mots c'est que non.Bon je m'explique, j'ai dévellopé une appli en VB so Install SETUP [ par alias666 ] Salut tout le monde Je viens de finir un projet et je voudrai faire un setup d'installation qui installe le projet et qui installe les dll du projet c Crée un INSTALL [ par akdmks ] Salut, J'ai une petite question toute bete. J'ai un prog, qui utilise MSCHART et un Api qui utilise G32.dll . Je voudrais savoir s'il est possible de install vb6 [ par hgrandsart ] Bonjour à tousVoila j'ai un gros probléme d'installation de vb6 édition entreprise ou PRO sur un portable DELL Inspiron 1100.Le prog plante en mettant Référencer MSADO15.dll [ par Fabian ] Hello à tous,j'ai développé une application en VB6, utilisant ADO (msado15.dll)Lors du déploiement et uniquement sous Windows98, le setup ne peut enre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.